F1 22
Grâce au nouveau pilote GeForce Game Ready pour [eal]F1 22[/eal], les joueurs GeForce sont prêts pour le dernier opus de la série F1 de Codemasters, qui a été lancé en accès anticipé aujourd’hui. [eal]F1 22[/eal] prend en charge plusieurs effets de ray tracing ainsi que le NVIDIA DLSS, qui multiplie les performances par deux.
Avec des performances plus que doublées lorsque le DLSS est activé, les joueurs équipés de GPU GeForce RTX 3060 Ti et plus peuvent atteindre des taux d’images par seconde de 60 FPS ou plus en 4K avec les paramètres maximums et chaque effet de ray tracing activé dans F1 22.
Le nouveau pilote prend également en charge Loopmancer, qui sera lancé le 13 juillet, avec le DLSS et les réflexions en ray tracing. En outre, le pilote prend en charge les paramètres GeForce Experience Optimal Playable pour cinq jeux, offre la meilleure expérience dans Monster Hunter Rise et Monster Hunter Rise : Sunbreak, et prend en charge le nouveau GPU GeForce GTX 1630.
Cela couronne un mois qui a vu des franchises de jeux comme Jurassic World, Resident Evil et Warhammmer rejoindre la liste des jeux intégrant les technologies RTX.
DLSS fait plus que doubler les performances de F1 22
Les nouvelles innovations de F1 22 comprennent les réflexions opaques et transparentes, l’occlusion ambiante et les ombres pour renforcer l’immersion du jeu. Grâce à l’éclairage en ray tracing, les joueurs disposent de voitures de course de Formule 1 aux reflets précis et voient tout ce qui est ombragé avec des détails inégalés alors qu’ils courent sur le circuit de F1.
Avec les performances fournies par le NVIDIA DLSS, les joueurs GeForce RTX auront la marge de manœuvre nécessaire pour activer les effets immersifs en ray tracing de F1 22 sans sacrifier la qualité de l’image.
La prise en charge du NVIDIA DLSS et du ray tracing dans le jeu signifie qu’une carte graphique basée sur GeForce RTX, un PC de bureau ou un PC portable apportera l’expérience ultime de F1 22, avec les plus hauts niveaux de performance, la jouabilité la plus fluide et les graphismes les plus fidèles.
Lancement de Loopmancer avec le DLSS et les réflexions en ray tracing.
Ce pilote permet également aux joueurs d’être prêts pour Loopmancer, le très attendu jeu d’action roguelite-platformer qui sera lancé le 13 juillet 2022. Le jeu sera lancé avec la prise en charge du NVIDIA DLSS et des réflexions par raytracing, offrant aux joueurs GeForce RTX la meilleure expérience possible dans le jeu.
La dynamique RTX est plus forte que jamais
En juin, de nombreux autres jeux ont rejoint la liste des jeux passionnants qui bénéficient des améliorations de performance DLSS, des réductions de latence Reflex et des effets d’éclairage immersifs par ray tracing, notamment :
- Jurassic World Evolution 2, qui prend désormais en charge le NVIDIA DLSS et l’occlusion ambiante en RT (RTAO).
- Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 Biohazard prennent désormais en charge l’illumination globale par RT (RTGI) et les réflexions par RT.
- Warhammer 40 000 : Darktide sera lancé avec le support de nombreuses technologies de jeu de nouvelle génération. Parmi celles-ci, on trouve le NVIDIA DLSS, NVIDIA Reflex et le ray tracing.
- ICARUS prend désormais en charge NVIDIA Reflex.
- A Plague Tale : Requiem a également été prévu pour être lancé avec ray tracing et NVIDIA DLSS.
Encore plus de support
Le pilote NVIDIA Game Ready pour F1 22 ajoute également d’autres fonctionnalités, notamment :
- La prise en charge du nouveau GPU GeForce GTX 1630.
o Pour ceux qui recherchent une mise à niveau facile pour un ancien système, la nouvelle GeForce GTX 1630 est lancé dans le monde entier par nos partenaires ASUS, Colorful, EVGA, Galaxy, GIGABYTE, Inno, MSI, Palit, PNY et Zotac.
- Les paramètres optimaux en un clic de GeForce Experience pour :
o Hydroneer
o LEAP
o Poppy Playtime
o Propnight
o The Cycle : Frontier
- Les joueurs sont « Game Ready » pour Monster Hunter Rise et à l’extension Monster Hunter Rise : Sunbreak qui sera lancée le 30 juin.
RTX: It’s On!
Plus de 250 jeux et applications prennent déjà en charge les technologies RTX, et l’adoption de ces technologies ne cesse de s’accélérer. Les joueurs équipés de systèmes GeForce RTX et optimisés avec le dernier pilote Game Ready sont assurés de bénéficier des performances les plus rapides, d’une jouabilité des plus fluides et d’effets de ray tracing de la plus haute-fidélité.
Le ray tracing est une méthode de rendu graphique qui simule le comportement physique de la lumière. Alors qu’on pensait que cette méthode ne serait pas réalisable avant des décennies, NVIDIA a rendu le ray tracing en temps réel possible avec NVIDIA RTX, le tout premier GPU de ray tracing en temps réel, et n’a cessé de faire progresser cette technologie depuis.
Le NVIDIA DLSS continue de définir le standard de la super résolution. Le DLSS est la technologie IA de NVIDIA, acclamée par la critique, qui augmente les performances sans compromettre la qualité de l’image. Le NVIDIA DLSS est utilisé dans plus de 180 jeux, où il accélère les performances jusqu’à 3 fois.
NVIDIA Reflex réduit la latence du système pour améliorer la compétitivité des joueurs, en leur permettant d’acquérir des cibles plus rapidement, de réagir plus vite et d’augmenter la précision de la visée, simplement en activant NVIDIA Reflex dans les paramètres du jeu. Reflex est une technologie NVIDIA relativement nouvelle, mais c’est déjà l’une des plus rapides à être adoptée, avec des intégrations déjà disponibles dans les plus grands jeux et franchises.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS