Fall Guys: Ultimate Knockout – Célébrez le Godzilla Day avec un costume du célèbre kaiju

Fall Guys: Ultimate Knockout – Célébrez le Godzilla Day avec un costume du célèbre kaiju

Fall Guys: Ultimate Knockout

Pile à l’heure pour le Godzilla Day, et le très populaire Godzilla Festival au Japon, Mediatonic et Toho Co., Ltd. invitent les joueurs à célébrer le roi des monstres avec l’arrivée de leur kaiju préféré dans Fall Guys: Ultimate Knockout.

A partir du 3 novembre, et pendant une durée limitée, les fans pourront s’afficher fièrement aux couleurs de Godzilla avec un costume spécial, d’une valeur de dix couronnes. Avec ses trois rangées de nageoires dorsales et ses différentes couleurs, il a été conçu pour s’intégrer parfaitement à l’univers de Fall Guys tout en conservant ses caractéristiques historiques propres. Fall Guys est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Fort de plusieurs millions d’unités vendues, le party-game multijoueur Fall Guys réunit des hordes de bonbons fluo malhabiles en ligne dans une ruée maboule contre le temps, la gravité et la concurrence implacables. Round après round, l’étau se resserre et le chaos s’intensifie jusqu’à la victoire finale, qui ne couronne qu’un seul participant. Ce partenariat avec Godzilla intervient juste après le lancement de la saison 2, qui a propulsé les joueurs au Moyen-Âge avec de nouveaux costumes, épreuves et fonctionnalités.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Mediatonic pour ce costume de Godzilla. Moins de trois mois après sa sortie et avec plusieurs millions de joueurs à travers le monde, Fall Guys représente une excellente opportunité pour les amateurs de Godzilla de célébrer le plus grand des kaijus » déclare Lora Cohn, Managing Director pour Toho International, Inc. « Les joueurs ont désormais la possibilité de fêter le Godzilla Day de manière originale en enfilant le costume de Godzilla, qui leur apportera force et courage pour se frayer un chemin jusqu’à la couronne ! »

« On peut dresser de nombreux parallèles entre le puissant Godzilla et le Fall Guy moyen. Ils ont tous les deux l’esprit de compétition chevillé au corps, ils se battent sur la scène internationale où les enjeux sont gigantesques et ils font toujours machine arrière après avoir été battus. Selon d’inquiétants retours sur nos réseaux sociaux, ils sont également tous les deux plus grands que ce que l’on imagine. » indique Jeff Tanton, Vice President of Creative chez Mediatonic. « Nous sommes fiers et profondément honorés de partager la scène avec le grand Godzilla. Et si les joueurs ont toujours autant de mal à gagner une couronne avec ce costume, nous leur recommandons – aussi primitif et non scientifique que cela puisse paraître – de demander de l’aide aux petites fées d’Infant Island ! »

Le 3 novembre 1954, Godzilla a fait sa première apparition dans le film légendaire « Godzilla » de la Toho, considéré à travers le monde comme l’un des chefs d’œuvre du cinéma. Cette date est depuis devenue l’anniversaire officiel de la créature, avec son propre festival, tenu tous les ans au Japon. En 2019, il a réuni plus de 20 000 visiteurs, et attend encore plus de monde cette année pour une édition en ligne qui s’annonce exceptionnelle !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail