Fall Guys: Ultimate Knockout
Les incorrigibles polissons de Mediatonic et Devolver Digital invitent les joueurs du monde entier à les rejoindre dans le joyeux bordel organisé qu’est Fall Guys: Ultimate Knockout , disponible aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC via Steam. Les abonnés PS+ peuvent se lancer gratuitement dans cette vaste cohue acidulée pendant tout le mois d’août. Roulez-boulez jusqu’à fallguys.com pour tout savoir sur le sujet !
https://www.youtube.com/watch?v=z6UrdUAZ7wM
Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu’à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !
Fonctionnalités :
-
Pandémonium général et massivement multijoueurs en ligne : plongez au cœur d’une série de défis complètement ridicules et de parcours d’obstacles gentiment déjantés, où d’innombrables participants en ligne se livrent une lutte acharnée dans l’espoir de se qualifier pour la prochaine manche des hostilités.
-
Compétitif et coopératif : passez, à la volée, d’un chacun-pour-soi explosif à des défis en coop où l’équipe perdante est éliminée sans aucune pitié !
-
Comédie physique : amusez-vous à regarder vos adversaires bondir et rebondir tous azimuts avant de se prendre des gamelles hilarantes sublimées par un moteur physique qui décoiffe !
-
Adorablement personnalisable : se planter, c’est bien, mais se planter en beauté, c’est mieux ! Entre les grenouillères fruitées résolument « ananas » et les couvre-chefs typés lapin, vous n’aurez que l’embarras du choix pour mettre votre alter ego virtuel sur son trente-et-un dans Fall Guys.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER