Fall Guys: Ultimate Knockout et Disney s’associent pour une collaboration sur les costumes de Tron

Fall Guys: Ultimate Knockout et Disney s’associent pour une collaboration sur les costumes de Tron

Fall Guys

Mediatonic et Disney s’associent pour ajouter les costumes de TRON, QUORRA, RINZLER et SARK à Fall Guys.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Fall+Guys#a_aid=actu_jv

Le 24 mai, les joueurs pourront incarner leurs personnages personnalisables en revêtant les costumes emblématiques du film TRON, faits de circuits lumineux et de touches de science-fiction, ce qui les inscrivent parfaitement dans l’esthétique rétro-futuriste de la saison 4 du jeu.

Avec plus de 40 millions de joueurs sur PC et PlayStation, Fall Guys réunit en ligne des hordes de candidats hyper colorés qui s’affrontent dans des compétitions déjantées et anarchiques round après round. Comme Mediatonic fait désormais partie de la famille Epic Games, cette collaboration coïncide également avec le retour dans Fortnite de la collection des tenues rétro-futuristes TRON du chapitre 2 de la saison 5. 

« TRON est le conte familial intemporel d’entités informatiques sensibles, contraintes de s’affronter dans des rounds de compétitions impitoyables sous la houlette de mystérieux Concepteurs », a déclaré Jeff Tanton, directeur créatif de Mediatonic. « Il nous était donc presque impossible d’établir un parallèle clair entre ce classique de Disney et la saison 4 du pays des merveilles baigné de néons de Fall Guys : Ultimate Knockout ! Heureusement, Disney a convenu que les costumes TRON étaient tout simplement adorables et que nous devions quand même le faire ! « 

TRON, la franchise d’action-aventure de science-fiction par excellence, est sortie en 1982 et raconte le voyage d’un pirate informatique dans l’ordinateur central, luttant pour la vérité au sein de la Grille. L’impact culturel du film, nommé aux Oscars, a résonné dans le monde entier et, avec Tron : Legacy en 2010, a contribué à définir une vision de l’avenir numérique dans l’imagination populaire, comme en témoigne l’esthétique fluorescente et ludique de la saison 4 de Fall Guys.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail