Far Cry 6
Ubisoft annonce que « Joseph : Chute », le troisième DLC de Far Cry 6 et le dernier à être inclus dans le Season Pass, sera disponible le 8 février sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store, Ubisoft Store et sur Ubisoft+, sur Stadia et Amazon Luna. Les joueurs devront posséder Far Cry 6 pour pouvoir jouer à « Joseph : Chute ». Le DLC pourra être joué en coop et grâce au programme « Buddy Pass », les détenteurs de « Joseph : Chute » pourront inviter un autre joueur de Far Cry 6 (sur la même plateforme) à les rejoindre, même si ce dernier ne possède pas le DLC.
Les joueurs incarneront Joseph Seed, le méchant emblématique de Far Cry 5, qui évoluera dans une version alternative de Hope County dans le Montana, dans une toute nouvelle expérience inspirée du genre « roguelite ». Mêlant à la fois action intense et narration, « Joseph : Chute » donnera l’opportunité unique aux joueurs de plonger dans l’esprit torturé de Joseph qui devra affronter les anciens membres de sa secte alors que sa foi l’a quitté. Il devra également se confronter aux membres de sa famille tout en luttant pour vaincre ses démons intérieurs.
Pour célébrer le lancement de ce dernier DLC, les joueurs peuvent bénéficier de réductions allant jusqu’à -40 % sur toutes les éditions du jeu disponibles dans tous les magasins en ligne. Les détenteurs de Far Cry 6 peuvent aussi bénéficier d’une remise allant jusqu’à -25 % sur le Season Pass. Le prix et les dates de la promotion peuvent évoluer et sont à vérifier auprès des différents retailers concernés.
Développé par Ubisoft Toronto, c’est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’île de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contre-cœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à l’uniforme militaire qui tentera de s’échapper de l’île, sans succès, et qui finira par rejoindre Libertad, un groupe révolutionnaire de Yara. En incarnant Dani, les joueurs découvriront l’intensité et le chaos qu’impliquent les combats d’une guérilla où la philosophie « resolver » règne en maître. Ils auront également à leur disposition l’arsenal d’armes le plus créatif et le plus innovant que la licence ait connu.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT