FATAL FURY: City of the Wolves sortira le 24 avril 2025

20 Août 2024 | Jeux vidéo

FATAL FURY: City of the Wolves

SNK CORPORATION (Corporate HQ: Osaka City, Osaka, Japan; Representative Director and CEO: Kenji Matsubara) est ravi d’annoncer que FATAL FURY: City of the Wolves, le nouvel opus de la série de jeux de combat emblématique Fatal Fury, sortira le 24 avril 2025 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Steam et l’Epic Games Store.

ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE ! FATAL FURY revient 26 ans plus tard avec un tout nouveau système REV !

En 1991, la série emblématique de SNK, Fatal Fury, faisait son apparition sur le marché et s’imposait comme le précurseur d’une grande série de jeux de combat, marquant ainsi toute l’industrie du jeu vidéo. Vingt-six ans après la sortie du dernier opus de la franchise GAROU : MARK OF THE WOLVES (sorti en 1999), un tout nouveau volet, FATAL FURY: City of the Wolves, est sur le point d’entrer en scène !

FATAL FURY : City of the Wolves propose un style artistique unique et stimulant, un système REV innovant, ainsi qu’une foule d’autres systèmes de combat encore plus puissants qu’auparavant. Le jeu apporte également un nouveau souffle à la série en introduisant deux schémas de contrôle distincts, garantissant du divertissement et des émotions aux nouveaux venus comme aux vétérans, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités et contenus inédits.

Une nouvelle légende est sur le point de naître dans les rues agitées de South Town où les rêves de grandeur et les ambitions de chacun n’ont aucune limite.

+

  • Un tout nouveau système REV robuste et puissant pour combattre à plein régime

Le système REV présente un nouvel ensemble d’outils offrant des options offensives uniques dès le début du combat. Les joueurs pourront utiliser les REV Arts, REV Accel, REV Blows et plus encore, jusqu’à ce que le compteur REV surchauffe et que les combattants atteignent leurs limites.

  • Les destins des combattants se croisent et s’entremêlent dans cette course à l’héritage de Geese Howard

Le mode Arcade du jeu propulse les joueurs dans l’univers emblématique de South Town, alors que les combattants de City of the Wolves se disputent l’héritage du grand Geese Howard, animés par une tempête de souvenirs et d’émotions les précipitant vers leur rendez-vous tant attendu avec le destin.

  • De nombreuses fonctions en ligne

FATAL FURY: City of the Wolves est désormais doté d’un netcode rollback et d’une fonctionnalité multiplateforme, permettant aux joueurs des quatre coins du monde de s’affronter dans des matchs fluides et satisfaisants, y compris face à des utilisateurs ayant recours à des systèmes et des consoles différents. Les modes de jeu comprennent les matchs classés, les matchs occasionnels et les matchs en salle, offrant ainsi une variété de sessions de jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail