Fear the Wolves est disponible !

Fear the Wolves est disponible !

Fear the Wolves

Fear the Wolves, le battle royale unique de Vostok Games, sort aujourd’hui sur Steam. Après avoir écouté les retours des joueurs tout au long de son Accès Anticipé, le jeu s’est amélioré de façon significative et propose aujourd’hui une expérience Battle-royale sans pareil. La version 1.0 disponible aujourd’hui introduit d’énormes nouveautés dont de mystérieux et puissants artefacts offrant des pouvoirs surnaturels. Pour célébrer sa sortie, Fear the Wolves est disponible à -50% et jouable gratuitement du 6 au 12 février sur Steam au cours de laFirst Hunter WeekLe Trailer de Lancement sorti aujourd’hui vous propose un avant-goût de l’action qui vous attend !

Fear the Wolves est une véritable expérience FPS apportant un regard neuf sur le genre battle royale. Le jeu présente un nouveau système de carte aléatoire, des éléments de PVE inédits (radioactivité, meutes de loups…), un mode de jeu unique, et plus encore…

L’update 1.0 complète l’expérience de jeu avec l’ajout dela Louve Matriarche et les Confinements d’Anomalies, chacun permettant d’obtenir le Cœur de Loup et l’Artefact Spore. Ces deux objets modifient considérablement l’expérience de jeu une fois obtenu. Le premier vous donne le contrôle des meutes loups, le second vous permet de voir les ennemis à travers les murs. Que ce soit en affrontant la terrible Matriarche ou en s’aventurant dans les Confinements ultra-radioactifs, obtenir les artefacts restera un challenge.

La semaine gratuite et les -50% commencent aujourd’hui le 6 février lors de la First Hunter Week qui se terminera le 12 février.

Fear the Wolves est disponible sur Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS HOME

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail