Fêtez les 25 ans du Tamagotchi avec une édition limitée « IRIDESCENT »

Fêtez les 25 ans du Tamagotchi avec une édition limitée « IRIDESCENT »

Tamagotchi

Pour fêter son quart de siècle, Tamagotchi fait un retour aux sources avec les mêmes sons et pixels pour le plus grand plaisir des fans de la première heure et AFFICHE UN TOUT NOUVEAU STYLE : IRIDESCENT (en édition limitée) ! Un véritable vent de fraicheur à la gamme.

Le Tamagotchi Original a peut-être un nouveau style, mais le principe reste le même : le nourrir, le nettoyer et le rendre heureux !

Celui qui a marqué des générations entières a créé une communauté d’adeptes est devenu un « MUST HAVE » transgénérationnel.

Il a pris le monde par surprise dans les années 90 et est devenu l’un des jouets les plus populaires au monde jusqu’aux années 2000, s’inscrivant ainsi dans la « pop-culture » !

« Tamagotchi fait partie des jouets iconiques, ceux que tout le monde connaît tant leur succès à marqué une ou plusieurs générations. Et, si au fil des ans, Tamagotchi a évolué pour se diversifier, se transformer, se connecter, ou s’adapter à l’air du temps, il n’en reste pas moins l’animal virtuel dont on prend soin, et avec lequel on joue et on se divertit. Aujourd’hui, nous célébrons son 25ème anniversaire et nous parlons toujours « DU » Tamagotchi même si en réalité, ils sont beaucoup plus nombreux car il y a un Tamagotchi pour tous : de celui à l’écran en couleur et qui prend des pour les plus jeunes, en passant par la version R2-D2 pour les fans de Star Wars, sans oublier l’Original pour les nostalgiques » Barbara Rouyaux, Directrice Marketing & Commerciale de Bandai France

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OCONNECTION

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail