FIFA 16 / Producer Tour et Gamescom

FIFA 16 / Producer Tour et Gamescom

Durant le Producer Tour de fin juillet et la Gamescom qui s’est déroulé il y a quelques jours en Allemagne, nous avons pu tester et apprécier les nouveautés du prochain opus de la licence FIFA, FIFA 16 ! Résultat, FIFA 16 est toujours LE mastodonte des simulations de sport en général. Il plaira fort logiquement aux fans de la licence mais aussi aux nouveaux joueurs ! FIFA 16 apporte son lot de nouveautés dans les différents modes disponibles avec un gameplay équilibré et des graphismes et des animations magnifiques !

Le jeu est équilibré avec une défense légèrement avantagée par rapport à l’attaque ce qui permet d’éviter les « tous droit » avec des joueurs rapides comme Ronaldo par exemple. Avec ce rééquilibrage, le jeu se veut encore plus réaliste avec un peu moins de précisions dans les passes comme dans les frappes. Cette année, FIFA 16 donne vraiment l’impression de vouloir faire la part belle au beau football, avec des passes, de la construction. De plus, la vitesse du jeu a été baissée et cela donne une place vraiment importante au physique des joueurs, au placement et permet l’arrivée d’un ajout très sympa, les feintes de corps sans ballon.

Les joueurs de FUT seront contents ! Les développeurs de FIFA 16 ont écouté la communauté et c’est ainsi que pas mal de nouveautés arrivent dans le mode le plus joué des derniers FIFA !

Tout d’abord, 8 nouvelles légendes ont été annoncées ! En effet, les joueurs de FUT pourront, dorénavant, jouer avec Zanetti, Giggs, Gattuso, Litmanen, Best, Baia, Nesta ou encore Deco ! Mais ce n’est pas tout, ajout très plaisant concernant ces joueurs qui ont marqué l’histoire du football, vous pourrez les intégrer très facilement dans vos équipes étant donné qu’ils auront une bonne entente avec TOUS les joueurs du jeu !

Mais LA nouveauté de ce FUT 16 c’est le mode Draft ! Un mode qui est vraiment sympa et permet de relancer le mode FUT en ajoutant un côté aléatoire poussé à son extrême. En effet vous devrez, dans le mode Draft, composer une équipe de A à Z avec des cartes aléatoires ! Cela permet ainsi de tester de nouveaux joueurs, de nouvelles formations. Très cool donc ! Surtout quand on sait que les joueurs pourront repartir avec des bonus, des paquets de cartes !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail