FIFA 23 – Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva seront les commentateurs français

FIFA 23 – Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva seront les commentateurs français

FIFA 23

Electronic Arts annonce officiellement Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva en tant que commentateurs français dans EA SPORTS FIFA 23.

​Le dynamique duo, favori des fans, viendra apporter de l’authenticité et de l’immersion dans le jeu, ainsi que leur expérience et leurs connaissances à l’intérieur de la cabine de commentaires.

Les commentateurs actuels des matches de LaLiga sur BeIN SPORTS France apporteront leur énergie sans égale, leur complicité, leur personnalité, leur humour, et leurs tirades distinctives à la franchise de football. M. Da Fonseca et M. Da Silva remplacent Hervé Mathoux, qui était la voix légendaire de FIFA depuis de nombreuses années.

“En tant que fans absolus de football, la franchise EA SPORTS FIFA est incontournable dans notre quotidien. Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de nous associer à ce jeu extrêmement populaire et de pouvoir apporter notre style propre aux commentaires dans cette nouvelle édition.”, indiquent Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva. ”C’est un véritable honneur de pouvoir rythmer les matches des joueurs et d’annoncer les moments les plus spectaculaires de leur parcours de jeu.”

Les joueurs auront l’opportunité d’entendre les voix de la nouvelle équipe de commentateurs Français dans les modes principaux du jeu, tels que Mode Carrière, FUT, Saisons, ou Coup D’Envoi.

FIFA 23 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series S|X, PC, Stadia, PS4, et Xbox One le 30 septembre.

L’accès anticipé pour l’édition Ultimate commencera le 27 septembre 2022. ​Les joueurs peuvent précommander le jeu dès à présent afin de recevoir des contenus supplémentaires.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICKPUSHAGENCY

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail