Figment 2: Creed Valley sortira cette année sur PC

15 Jan 2021 | Jeux vidéo

Figment 2: Creed Valley

Le studio indépendant Bedtime Digital Games (Figment, Back to Bed) a publié aujourd’hui un trailer officiel annonçant que Figment 2: Creed Valley, la suite de Figment, sortira cette année sur PC via Steam.

Cette annonce est accompagnée d’un prologue gratuit disponible plus tard dans la journée sur Steam, un premier aperçu du monde merveilleusement étrange et onirique de Figment 2: Creed Valley.

Un voyage surréaliste et parfois sombre, ponctué de chansons et de paysages évocateurs, d’épreuves musicales et d’énigmes passionnantes, attend le joueur dans le jeu d’action-aventure Figment 2: Creed Valley.

Armés d’une épée et de leur détermination, les joueurs incarnent le Courage et voyagent dans le monde étrange qu’est la psyché humaine, chassant les cauchemars pour redonner la paix à une âme brisée.

Points clés :

  • Aiguisez votre épée : combattez et esquivez en temps réel à travers les obstacles que les cauchemars vous envoient.

  • Creusez vos méninges : Démêlez des puzzles complexes pour réparer un esprit brisé.

  • Alternez entre 2 états : Un esprit ouvert ? Ou bien fermé ?  Basculer entre les deux pour modifier la réalité et la matière.

  • Des combats musicaux épiques : Affrontez les boss dans des combats rythmés par des chansons entraînantes et pourfendez les terreurs !

  • Un monde surréaliste et étonnant : Explorez de magnifiques environnements dessinés à la main et inspirés par la psyché humaine, à mi-chemin entre Magritte et Disney.

À propos de Bedtime Digital Games :

Bedtime Digital Games a débuté comme une production étudiante en 2011, alors que l’équipe s’attelait à son premier projet, Back to Bed, qui devint leur premier jeu commercial.

Depuis, le studio danois a confirmé son amour pour les mondes oniriques et les paysages surréalistes avec la sortie de Chronology et Figment, et bientôt Figment 2 en 2021 sur PC.

Lorsqu’ils ne sont pas séparés par des incidents viraux imprévus, ils aiment se réunir au bureau pour écouter leur compositeur/barde Stöj Snak composer sur le vif une chanson, bien souvent dangereusement hilarante.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FUTURE FRIENDS GAMES

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail