Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition
Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que l’Action-RPG phare FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES sera de retour avec de nouvelles fonctionnalités inédites sous le titre de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition, disponible le 23 janvier 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android.
L’Action-RPG coopératif FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES® a été entièrement remastérisé et propose désormais de nouvelles fonctionnalités pour rendre l’expérience de jeu encore plus envoûtante qu’auparavant ! Que vous jouiez seul ou avec des amis, vous explorerez un monde merveilleux et créerez de nouveaux souvenirs en vous liant à des personnages fantastiques grâce à un gameplay divertissant.
Les nouvelles fonctionnalités de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition incluent :
- Images et son mis à jour : découvrez le magnifique monde de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES sous un nouveau jour avec des graphismes remaniés et un son remis au goût du jour qui amélioreront cette aventure magique.
- Nouveaux doublages : les nouveaux doublages donnent vie aux héros jouables alors qu’ils lancent des sorts et affrontent des monstres féroces.
- Nouveau mode multijoueur en ligne* : jouez en ligne avec un maximum de trois amis et partez à la conquête des dangereux monstres et donjons de ce monde. Personne ne sera laissé pour compte puisque FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Editionprend en charge les parties multiplateformes.
- Nouveaux boss et donjons : de nouveaux boss et donjons ont été ajoutés au jeu et proposent de nouvelles séquences de jeu divertissantes et passionnantes.
- Nouvelles apparences des personnages et nouveaux objets : démarquez-vous avec des apparences et des objets à équiper inédits utilisables tout au long de votre aventure magique.
Cette Remastered Edition sera disponible le 23 janvier 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation4, ainsi que sur l’App Store et Google Play.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU 6.1