Final Fantasy Explorers dévoile une infographie consacrée à ses 12 Eidolons !

11 Déc 2015 | Jeux vidéo

Square Enix dévoile aujourd’hui une nouvelle infographie consacrée aux Eidolons : 12 bêtes que les joueurs vont pouvoir invoquer dans le jeu de rôle et d’aventure Final Fantasy Explorers.Le jeu proposera un panel unique d’Eidolons mémorables, bien connus des fans de la série Final Fantasy, tels que Bahamut, Ifrit ou encore Ramuh, ainsi que deux nouveaux Eidolons, la Dryade et le mystérieux Amaterasu.

Dans Final Fantasy Explorers, les aventuriers pourront affronter 12 Eidolons colossaux, en solitaire ou en groupe jusqu’à quatre joueurs. Une fois un Eidolon terrassé, les joueurs pourront alors l’invoquer pendant la bataille en Mode Transe, un pouvoir temporaire grâce auquel les joueurs pourront se transformer en d’autres figures légendaires de la saga Final Fantasy.

054932f8-0616-47fb-9a7d-0efd0afb379c

Une fois la trame principale de l’histoire achevée, les joueurs en quête de défis auront l’opportunité d’affronter une version monstrueuse de chaque Eidolon, nettement plus redoutables au combat que leurs homologues originaux et dotés d’une apparence unique.

Final Fantasy Explorers sera disponible en Europe à partir du 29 janvier 2016, en exclusivité sur Nintendo 3DS. Une édition collector, qui contient une coque Nintendo 3DS, un artbook de 40 pages, un CD de la bande-originale (20 pistes), ainsi qu’une sélection de quêtes à débloquer en jeu et d’armes Final Fantasy, est également disponible en quantité limitée en exclusivité sur la boutique en ligne Square Enix.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail