Final Fantasy VII Rebirth
SQUARE ENIX dévoile aujourd’hui une vidéo résumant les événements précédant [eal]FINAL FANTASY VII REBIRTH[/eal]. Elle sera disponible depuis le menu principal du jeu dès sa sortie le 29 février 2024 sur console PlayStation 5 (PS5). Ce récapitulatif est narré par Red XIII, une créature à la queue enflammée qui partage parfois sa sagesse avec Cloud et les autres. Red XIII résume les événements de FINAL FANTASY VII REMAKE, le premier volet du projet de remake de [eal]FINAL FANTASY VII[/eal] encensé par la critique.
Les modes Actif et Classique seront disponibles comme dans FINAL FANTASY VII REMAKE pour permettre aux joueurs de choisir entre des combats vifs et haletants, ou des affrontements stratégiques qui laissent le temps de la réflexion. Pour le plus grand plaisir des vétérans comme des nouveaux, les joueurs pourront également choisir entre trois modes de difficulté : Facile, Normale ou le nouveau mode Dynamique.
FINAL FANTASY VII REBIRTH est une nouvelle aventure indépendante qui amènera les joueurs aux quatre coins d’une immense planète pleine de vie. Le jeu raconte l’histoire de Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII qui fuient la cité dystopique de Midgar et explorent le vaste monde qui s’étend à eux. À la poursuite de Séphiroth, l’épéiste déchu et assoiffé de vengeance qui surgi du passé de Cloud, ces héros inattendus joignent leurs forces à celles de nouveaux compagnons comme Yuffie, la shinobi vaillante, et Cait Sith, un chat robotique moqueur. Les joueurs pourront contrôler ces personnages lors de combats et profiter de leurs puissantes compétences synchronisées pour défier leur destin. Ils exploreront également des lieux bien connus, désormais plus détaillés que jamais. Les joueurs profiteront de dizaines d’heures de contenu annexe, de monstres à chasser et de mini-jeux, et découvriront la riche histoire des différents peuples et cultures de la planète.
FINAL FANTASY VII REBIRTH sera disponible sur console PS5 le 29 février 2024.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1