Final Fantasy VII Remake Intergrade – Un nouveau trailer dévoilé

Final Fantasy VII Remake Intergrade – Un nouveau trailer dévoilé

Final Fantasy VII Remake Intergrade

Square Enix Ltd. a dévoilé aujourd’hui de nouvelles séquences de FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la version améliorée et amplifiée de FINAL FANTASY VII REMAKE, le titre encensé par la critique et récompensé, prévu sur PlayStation 5 (PS5). En plus de dévoiler les impressionnants graphismes du jeu sur PS5, la nouvelle vidéo lève le voile sur FF7R EPISODE INTERmission, le nouvel épisode consacré à Yuffie Kisagari. Dans cet épisode, les joueurs suivront la jeune shinobi et son partenaire, Sono Kusakabe, alors qu’elle s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.

Dans FF7R EPISODE INTERmission, les joueurs incarneront Yuffie et utiliseront son style de combat unique afin de déclencher d’impressionnantes attaques face à Scarlet, la directrice du Département du Développement de l’Armement, et Nero, membre de l’unité d’élite Deepground connues sous le nom de Tsviets. Grâce à une nouvelle matéria, les joueurs pourront invoquer Ramuh, le patriarche fulgurant. Enfin, le nouveau trailer dévoile du gameplay de Fort Condor, un nouveau mini-jeu tactique qui sera disponible dans FF7R EPISODE INTERmission .

En plus de ce nouveau trailer, de nouvelles séquences de gameplay et de nouvelles informations sur le jeu mobile FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER ont été partagées lors d’un direct dédié au jeu. Il y a été notamment annoncé que les préinscriptions pour une prochaine beta fermée étaient désormais ouvertes. Cette feta fermée aura lieu du 1er juin jusqu’au 7 juin 2021. Les joueurs souhaitant rejoindre l’unité d’élite des SOLDATs peuvent désormais s’inscrire à cette adresse via le Google Play Store. Les préinscriptions seront fermées le 27 mai 2021.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE tire parti du hardware de la nouvelle génération et inclut une pléthore d’améliorations graphiques, de gameplay et de système pour la PS5. Les joueurs ayant acheté FINAL FANTASY VII REMAKE sur PlayStation 4 pourront télécharger une mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5 qui inclura toutes les améliorations visuelles et de gameplay de nouvelle génération sans frais supplémentaires en jouant sur la PS5. Les joueurs pourront également acheter le nouvel épisode consacré à Yuffie, FF7R EPISODE INTERmissionséparément et au format numérique sur le PlayStation Store. Les détenteurs de la version PS4 sur disque de FINAL FANTASY VII REMAKE devront posséder une console PS5 munie d’un lecteur de disques pour profiter de cette mise à niveau numérique.

La Standard Edition de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE sera disponible aux formats physique et numérique, et la Digital Deluxe Edition sera disponible sur le PlayStation Store le 10 juin 2021.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE Digital Deluxe Edition inclut une mini bande originale proposant des chansons comme « Descendant of Shinobi », ainsi qu’un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnages.

Celles et ceux qui précommanderont la Standard Edition numérique ou la Digital Deluxe Edition de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE recevront l’arme « Shuricac », utilisable dans le nouvel épisode consacré à Yuffie, FF7R EPISODE INTERmission, en bonus de précommande.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est disponible en précommande dès maintenant chez les revendeurs locaux et en ligne, et les éditions numériques Standard et Digital Deluxe sont disponibles en précommande sur le PlayStation Store. Le nouvel épisode consacré à Yuffie, FF7R EPISODE INTERmission, sera vendu séparément sur le PlayStation Store à partir du 10 juin 2021 pour les joueurs ayant téléchargé la mise à niveau d’amélioration gratuite de FINAL FANTASY VII REMAKE pour la console PlayStation 5.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]