Des détails sur le Patch 3.3 de FINAL FANTASY XIV !

7 Juin 2016 | Jeux vidéo

FINAL FANTASY XIV

L’histoire de la guerre du chant des dragons se conclut de manière épique ; le nouveau contenu inclut un raid à 24 joueurs et des donjons exigeants.

La fin de la longue et sanglante guerre du chant des dragons approche tandis que SQUARE ENIX sort aujourd’hui la dernière mise à jour pour le Patch 3.3 FINAL FANTASY XIV, « Revenge of the Horde ». Un ensemble de nouveau contenu passionnant attend les fans du très populaire jeu en ligne avec :

720Dragon

  • Quêtes Principales : Revenge of the Horde marque la fin de l’histoire épique de la guerre du chant des dragons. Nidhogg a réclamé vengeance et ses frères lui ont répondu pour le dernier couplet de la guerre du chant des dragons.
  • La dernière avancée de la Foi : Une nouvelle épreuve à 8 joueurs oppose les aventuriers face au grand wyrm Nidhogg dans une confrontation finale explosive.
  • Deux nouveaux donjons de haut niveau : Les joueurs seront mis à l’épreuve dans Sohr Kahai, un palais déserté depuis longtemps se trouvant au-dessus des nuages et maintenant envahi par les oiseaux et les bêtes et l’île Crêvecarène (brutal), un donjon qui a été réinventé comme terrain d’entraînement pour les recrues du Maelstrom.
  • La Cité défendue de Mhach : Faisant suite à l’histoire de l’Arche du Néant, le nouveau raid à 24 joueurs donne pour mission aux joueurs d’explorer les ruines de la cité légendaire de Mhach, une civilisation dont la prospérité a été construite sur des magies destructrices sans pareil.
  • Aquapole : Les joueurs peuvent tester leur chance et obtenir des récompenses spéciales dans ce nouveau type de donjon apparaissant parfois après avoir fini des chasses au trésor.
  • Les Champs de la Gloire (brise-glace) : Une nouvelle zone PvP prenant place sur le front, où jusqu’à 72 joueurs pourront une nouvelle fois combattre pour leur Grande Compagnie tandis qu’ils essayent de remporter de vieilles reliques Allagan.
  • Quêtes tribale des Mogs : Aidez les mogs à restaurer la gloire passée du Zenith en participant à diverses tâches d’artisanat et gagnez du nouveau mobilier, des animaux et des montures.
  • De nouvelles aventures d’Hildibrand : Quels bouleversants secrets les joueurs découvriront en accompagnant Hildibrand, agent d’investigation et inspecteur extraordinaire, au Saint Siège d’Ishgard afin d’aider le mammet égaré, Gigi, à recouvrir sa mémoire.
  • Recherche de Raids : Les joueurs peuvent maintenant rejoindre automatiquement d’autres joueurs expérimentés à travers de multiples Mondes afin de défier et tester les raids de niveau brutal, les rencontres les plus ardues qu’Eorzea puisse offrir.
  • Les armes Anima : Continuant l’histoire Anima, les joueurs pourront améliorer des aspects spécifiques de leurs armes Anima en constante évolution.
  • Option d’équipement recommandé : L’équipement optimal peut maintenant être sélectionné d’une simple touche et ce depuis l’inventaire pour toute classe ou travail.

Plus de détails sur le Patch 3.3 de FINAL FANTASY XIV, Revenge of the Horde sont disponibles ici : http://eu.finalfantasyxiv.com/pr/special/3_3_Revenge_Of_The_Horde/

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail