The Edge of Fate
SQUARE ENIX lance aujourd’hui la dernière mise à jour de FINAL FANTASY XIV intitulée « The Edge of Fate ». Cette mise à jour apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités ainsi que l’ajout de changements et de gameplay attendus par les fans :
- Quêtes du scénario principal : La menace des guerriers des ténèbres étant terminée, les Héritiers de la Septième Aube se mettent sur la voie du destin et regardent apparaitre des horizons lointains.
- De nouveaux raids en alliance: La chasse de Diablos se poursuit à Dun Scaith pour le dernier raid des 24 guerriers et continue avec la Cité défendue de Mhach. Les joueurs partiront à l’aventure sur cette île créée par les sorciers Mhachi, à présent transformée en un refuge pour les êtres du néant, avec l’espoir de vaincre ce puissant adversaire.
- La Baie de Confinement Z1T9: Les aventuriers pourront se confronter à Zurvan, le démon, dernier représentant de la Triade guerrière, en difficulté normale ou extrême.
- De nouveaux donjons de haut niveaux: Les joueurs pourront se confronter à deux nouveaux donjons. Les héros pourront escalader le mur de Baelsar qui sépare les territoires de Ala Mhigo contrôlé par les Garlean du reste de Eorzéa, et revisiter les terres sacrées des dragons à Sohm Al, désormais sans dessus-dessous après la défaite de Nidhogg.
- Nouvelles quêtes secondaires: Hildibrand— gentilhomme détective, inspecteur extraordinaire revient pour de nouvelles aventures. Il affronte le Grand Sers pour sauver la jeune Gigi. De plus, les étudiants du Scolasticat Saint-Endalim vont faire face à de nouveaux mystères. Les joueurs devront s’associer à l’inspecteur Briardien pour découvrir le coupable derrière le chao qui envahit les étudiants.
- Collaboration avec Garo et mises à jour PvP : De nouveaux équipements et montures en PvP font leur apparition. Ils sont modélisés d’après les personnages de la série TV japonaise à succès, Garo. De plus, des nouveautés dans le gameplay du mode PvP permettront aux joueurs d’affronter leurs adversaires en synchronisant leur niveau, et participer aux grands affrontements de première ligne sans être contraint à l’allégeance de la Grande Compagnie.
- Mise à jour de la recherche d’équipe: Les joueurs pourront désormais unir leur force avec des aventuriers d’autres mondes pour mettre à genou les ennemis de Eorzea grâce à la nouvelle fonction de recherche d’équipe. En outre, le système permettra aux joueurs de créer des équipes que leurs amis pourront rejoindre en utilisant un mot de passe spécifique.
- Système Egi Glamours: Avec l’aboutissement d’une nouvelle quête, les invocateurs auront désormais la possibilité de changer l’apparence de leur egi via une commande de texte spéciale.
Cette mise à jour inclut également de nouvelles apparences : Carbuncle Émeraude / Carbuncle Topaze / Carbuncle Rubis, avec de nouveux ajouts pour les prochains patchs.
En plus des nouveautés présentées ci-dessus, les joueurs pourront également profiter de plusieurs ajouts en ce qui concerne leur habitat, y compris le design extérieur, l’aquarium et de nouvelles peintures pour que chacune des pièces ait une touche personnalisée.
Enfin, de nouvelles coupes de cheveux, sbires, emotes et montures apporteront encore plus au royaume d’Eorzea en constante évolution.
Des mises à jour de contenus sont prévues à la suite de la sortie du patch 3.5, qui proposeront une toute
nouvelle version des missions exploratoires du Diadème, une nouvelle carte pour le Festin en PvP et un nouveau contenu pour le Disciple de la Main et de la Terre. Les joueurs qui attendent avec impatience la sortie de la partie 2 du patch 3.5, prévu pour mars, découvriront la conclusion du scénario principal de Heavensward.
Pour plus de détails sur le Patch 3.5, The Far Edge of Fate, rendez-vous sur: http://bit.ly/2jQwqLN