Final Fantasy XIV Online – le Patch 4.2 est disponible !

30 Jan 2018 | Jeux vidéo

Final Fantasy XIV Online

La mise à jour 4.2 de FINAL FANTASY XIV Online, « Rise of a New Sun », arrive aujourd’hui avec en vedette le nouveau chapitre des raids Oméga, le Sigmastice. Oméga profite de cette nouvelle mise à jour pour créer un nouveau groupe d’ennemis légendaires qui mettront les capacités de combat des joueurs à rude épreuve. Cette deuxième mise à jour majeure de Stormblood regorge de nouveaux contenus et de mises à jours pour le mode histoire et propose des combats de boss uniques où les joueurs pourront affronter des personnages réinventés de la franchise FINAL FANTASY.

Voici le détail du contenu de la mise à jour 4.2 :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée : les joueurs repartiront vers Doma à l’Est, où ils seront accueillis par des visages familiers, mais également par des inconnus et des troubles imminents dans la région.
  • Nouveau raid en donjon « Oméga : Sigmastice » : des boss rappelant les ennemis de FINAL FANTASY VI apparaissent, fruits des dernières expériences menées par Omega. Les joueurs de haut niveau y découvriront un nouveau défi à relever en mode de difficulté normal ou sadique.
  • Nouveau défi de haut niveau « La Clairière de Jade » : affrontez Byakko, l’un des quatre animaux sacrés, dans le nouveau défi qui signale le début d’une série inédite de quêtes annexes. La version extrême de cette quête proposera un défi supplémentaire et la possibilité d’obtenir de nouvelles armes aux joueurs aventureux.
  • Coiffeuse mirage : la refonte du système de mirages permet aux joueurs de modifier aisément l’apparence de leur personnage. Ils peuvent désormais transformer et stocker jusqu’à 200 pièces d’équipement dans un nouvel inventaire spécialisé, et créer, teindre et sauvegarder des tenues qu’ils peuvent ensuite facilement assigner à leur personnage.
  • Mise à jour logement : à compter du 6 février, six nouvelles parcelles seront ajoutées à chacun des quatre quartiers résidentiels. Elles comprendront toutes des annexes ainsi que des immeubles.
  • Nouvelles quêtes tribales : prêtez main forte aux Viras, l’une des tribus des Anantas, dans une nouvelle série de quêtes proposant des récompenses aux joueurs qui parviennent à créer des liens avec ces femmes-serpents.
  • The Feast, mise à jour JcJ : en plus de nouvelles règles, de nouveaux repères visuels améliorés pendant les combats, de l’ajout de l’arène de la Tour de Cristal, le nouveau système de troupes JcJ permet de rassembler jusqu’à six membres pour affronter la compétition tout en profitant d’un canal de communication privé spécial.
  • Des voyages sous-marins : les membres de compagnies libres peuvent s’unir pour fabriquer un submersible, un vaisseau d’exploration sous-marine, qu’ils pourront envoyer explorer les eaux inconnues et obtenir divers trésors.
  • Mise à jour des Actions d’interprétation de barde : les bardes en herbe peuvent désormais étendre leur répertoire grâce à une nouvelle interface et à des options supplémentaires pour les instruments.
  • Mise à jour jouabilité et système : cette mise à jour propose un espace de stockage supplémentaire grâce à la Sacoche chocobo™, une augmentation des limites du nombre d’objets pouvant être empilés sur chaque emplacement de l’inventaire, un rééquilibrage des jobs, ainsi que nombre d’autres améliorations de la qualité de vie.
  • Nouveaux équipements, nouvelles montures, nouveaux emotes, et plus encore.

Les notes complètes de la mise à jour 4.2 sont disponibles ici : http://sqex.to/aNR

L’essai gratuit de Final Fantasy XIV Online invite également les nouveaux joueurs à rejoindre les millions d’aventuriers d’Éorzéa, et permet à tous d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35 (y compris le nouveau mode JcJ « Ailes rivales »), de créer jusqu’à huit personnages, et de tester les différentes races jouables, les classes et jobs sans restriction de temps. Tous ceux tentés par l’expérience peuvent s’inscrire ici : https://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail