Final Fantasy XIV – Patch 3.2 : The Gears of Change

4 Fév 2016 | Jeux vidéo

Le destin en marche 

Depuis que les circonstances lui ont temporairement remis les clés de la sainte Cité entre les mains, Aymeric lutte corps et âme pour mettre en place les réformes qui mettront fin à la guerre millénaire entre les Ishgardais et les Dravaniens.

Hélas, le changement souhaité par le capitaine général des Templiers provoque l’ire de certains conservateurs, et malgré le calme apparent, une colère sourde envahit peu à peu les esprits.

Que feront nos héros face à cette situation explosive ? Se laisseront-ils dominer par le tumulte de leurs émotions, ou sauront-ils faire les choix qui s’imposent pour prendre le contrôle de leur destin ?

L’Antitour 

Cette tour inversée a été construite sur ordre du conseil des Sages de Sharlayan pour observer la mer des étoiles. Selon la rumeur, seules les personnes qui possèdent un don particulier sont capables d’atteindre son sommet et de contempler le cœur d’Hydaelyn. Mais l’étrange édifice a été laissé à l’abandon après le grand exode, et les Dieux seuls savent ce qui y tient lieu d’occupants à l’heure actuelle… 

Les Vestiges de la cité d’Amdapor (brutal) 

Suite à l’élimination de Diabolos, le calme semblait avoir repris ses droits dans les ruines de l’ancienne cité d’Amdapor. Les esprits de la forêt et les druides gridaniens avaient alors uni leurs forces pour purifier les lieux, mais c’était compter sans la présence d’une énergie magique très puissante et hostile à l’intrusion des esprits sur son territoire.

Les aventuriers auront-ils assez de courage pour pénétrer à nouveau dans la cité perdue et éliminer cette menace ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail