Fireshine Games et Weird Beluga dévoilent Duskfade

11 Avr 2025 | Jeux vidéo

Duskfade

Fireshine Games est ravi de présenter Duskfade, un tout nouveau jeu de plateforme et d’action en 3D inspiré des classiques du genre, qui sortira sur PlayStation 5 (PS5), Xbox Series X|S et PC en 2026. Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits Steam dès aujourd’hui.

Embarquez pour une aventure inoubliable en incarnant Zirian, un jeune apprenti d’atelier, alors qu’il entreprend de restaurer le temps lui-même dans un monde enveloppé par une nuit éternelle. Brisez les chaînes du temps en sautant, vous balançant et tranchant à travers un monde vibrant de type « clockpunk », mêlant nostalgie et gameplay moderne dans cette lettre d’amour intemporelle aux classiques du jeu de plateforme et d’action.

https://store.steampowered.com/app/2542020/Duskfade/

Explorez des royaumes époustouflants façonnés par les Maîtres Horlogers, chacun rempli de mystères, de magie, de vues à couper le souffle et de personnages attachants. Naviguez dans un monde merveilleux de forêts éthérées, de royaumes sous-marins, de dunes ensoleillées et de hauteurs nuageuses dans un univers diversifié regorgeant de secrets à découvrir.

Sautez, faites des dashs, accrochez-vous et planez à travers des défis palpitants qui ravivent la magie des classiques préférés des jeux de plateforme et d’action, et vivez un conte intemporel de passage à l’âge adulte fait de cœur, de perte et de courage, dans un mélange magistral de plateformes dynamiques et de combats rapides.

« Duskfade est un magnifique jeu de plateforme et d’action qui rappelle le gameplay classique de certains de nos jeux de plateforme 3D préférés de tous les temps », a déclaré Sarah Hoeksma, directrice marketing de Fireshine Games. « L’équipe de développement du jeu – Weird Beluga – est extrêmement talentueuse, avec une passion immense pour les jeux de plateforme et un œil pour créer des mondes incroyables et magnifiques à explorer. Nous sommes très impatients que les fans de jeux de plateforme 3D découvrent l’univers merveilleux de Duskfade l’année prochaine. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 71 – PRESSENGINE