For Honor – La Saison 6 « Hero’s March » arrive le 17 mai !

For Honor – La Saison 6 « Hero’s March » arrive le 17 mai !

For Honor

Ubisoft annonce que la Saison 6 de For Honor, « Hero’s March », sera disponible sur toutes les plateformes le 17 mai prochain. Cette mise à jour gratuite introduira une nouvelle carte, la refonte de plusieurs Héros, une nouvelle fonctionnalité « collection de visuels » et bien plus encore. Les nouveaux joueurs qui souhaiteraient avoir un avant-goût de For Honor avant la sortie de la Saison 6 peuvent profiter du week-end gratuit et des serveurs dédiés récemment implémentés dès aujourd’hui – du 3 au 6 mai – sur toutes les plateformes. S’ils souhaitent continuer à affronter leurs adversaires sur le champ de bataille à la suite du week-end gratuit, les joueurs pourront profiter de promotions sur le jeu allant jusqu’à -75% tout en conservant leur progression. De plus amples informations sur le week-end gratuit de For Honor sont disponibles ici.

La Saison 6 de For Honor offrira son lot de nouveaux contenus :

Une carte inédite

La carte « Tête de Pont » viendra étendre le champ de bataille. Cette carte sera disponible gratuitement pour tous les joueurs et jouable dans tous les modes multijoueur, à l’exception du mode Tribut. Autrefois une grande forteresse de solitude et de répit, Tête de Pont offre une vue pittoresque et une place forte attirante pour toute armée désirant faire pencher la balance en sa faveur au combat.

Refonte majeure de Héros

Dans la continuité des mises à jour des Héros de la Saison 5 et des retours positifs des joueurs, la Saison 6 de For Honoraméliorera et harmonisera deux Héros, l’Orochi et le Spadassin, qui recevront des mises à jour de gameplay majeures. D’autres Héros bénéficieront de mises à jour similaires dans le futur, l’équipe de développement souhaitant continuer à faire de l’équilibrage sa priorité.

La collection de visuels

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs de suivre l’ensemble des éléments visuels qu’ils ont obtenus au combat et de les appliquer sur n’importe quel équipement via un menu spécifique in-game. Cela réduira le besoin d’accumuler des équipements juste pour avoir les différents visuels dans son inventaire et répondra aussi aux retours des joueurs quant au manque de place dans l’inventaire.

« Nous sommes heureux de voir que les joueurs réagissent de manière positive à nos récentes mises à jour de For Honor, dont le lancement des serveurs dédiés, les nouvelles modifications d’équilibrage des Héros, mais aussi les nouvelles fonctionnalités intégrées au jeu. » déclare Roman Campos-Oriola, Directeur Créatif de For Honor« En plus de l’amélioration du cœur de l’expérience de jeu, nous travaillons aussi à la création de nouveaux contenus, dont des nouveaux Héros ; rendez-vous à l’E3 pour en apprendre plus ! ».

Avec les nouveaux modes d’entraînement, le lancement des serveurs dédiés et les multiples mises à jour de contenu ayant nettement amélioré l’expérience de jeu, l’équipe de développement de For Honor  s’est consacrée à rendre le jeu plus stable, plus accessible et plus agréable pour tous les joueurs. De plus amples informations sur la volonté de l’équipe de développement pour la Saison 6 et les saisons à venir sont disponibles ici : http://forhonorgame.com/season6.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la Guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail