For Honor
Suite à la sortie de l’extension Marching Fire en novembre dernier, cette nouvelle saison donnera le coup d’envoi officiel de la troisième année de contenu post-lancement de For Honor. « Vortiger » ajoutera un nouveau Héros, le Victimaire, à la faction des Chevaliers. Maîtres dans le maniement de l’épée et du bouclier, les Victimaires sont les protecteurs du champ de bataille, capables de bloquer et de contrer des attaques venant de toutes parts. Le Victimaire pourra être joué par tous les détenteurs du Pass Année 3 dès le 31 janvier. Tous les autres joueurs pourront quant à eux débloquer le Héros à partir du 7 février contre 15 000 unités d’Acier.
Avec l’Année 3, saison 1, l’équipe de développement continue également de perfectionner l’équilibre général du jeu, avec des améliorations globales du gameplay du Shugoki, du Jarl et du Spadassin. De plus, une nouvelle carte « Port », un nouvel équipement, de nouvelles options de customisation et des améliorations de matchmaking seront ajoutés gratuitement au jeu et accessibles à tous les joueurs à partir du 31 janvier.
Comme présenté lors du développement annuel de la roadmap, Vortiger le Victimaire introduira également un tout nouvel événement à durée limitée un peu plus tard dans la saison.
Vous trouverez plus d’informations concernant les mises à jour de l’Année 3 saison 1 sur :https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-342840-16&ct=tcm:153-76770-32
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT