For Honor
Ubisoft annonce que Kyoshin, nouveau Samouraï de For Honor, sera disponible le 22 juillet à l’occasion de la Mise À Jour 2.0 qui introduira la Saison 2 de l’Année 5. Les Kyoshin sont des Samouraïs mystiques qui manient une lame cachée dont l’élégance et les prouesses susciteront l’admiration de tous les joueurs sur le champ de bataille. For Honor, qui compte plus de 25 millions de joueurs, est disponible sur PlayStation4 , PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité du jeu sur les consoles de nouvelle génération, sur PC, ainsi que sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.
Les Kyoshin, qui rejoignent la faction des Samouraïs, sont des guerriers légendaires profondément liés aux royaumes spirituels. Leur entraînement spécial leur a permis de maîtriser l’art du combat et du maniement du Shikomizue, une lame à une main dissimulée, et son fourreau. Au cours des batailles, leurs pouvoirs célestes pourront être utilisés contre leurs ennemis tandis que leur position spéciale Kaze bloquera les attaques entrantes et leur permettra de riposter rapidement. À partir du 22 juillet, les joueurs pourront acquérir sur les boutiques en lignes des constructeurs pour 7,99€ un pack qui comprendra Kyoshin, un ornement exclusif, une tenue de combat Élite, trois caisses et sept jours de statut Champion. Les joueurs pourront également débloquer Kyoshin pour 15 000 Unités d’Acier dès le 5 août.
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 19 juillet, les joueurs pourront jouer gratuitement à l’Édition Standard de For Honor sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et découvrir le mode Histoire, tous les modes de jeu multijoueur, 12 Héros et 30 cartes. Ceux qui souhaiteront poursuivre le combat après le 19 juillet pourront conserver leur progression ainsi que leurs Héros en achetant la version complète du jeu, disponible à l’achat avec une réduction pouvant aller jusqu’à 85% sur PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/for-honor/news-updates/6ohMglHgrPwACI9HgItuVF
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT