For Honor va accueillir l’événement “Frost Wind Festival” !

For Honor va accueillir l’événement “Frost Wind Festival” !

For Honor

Ubisoft annonce que For Honor accueillera un événement hivernal, le Frost Wind Festival, sur toutes les plateformes du 21 décembre 2017 au 4 janvier 2018. Durant cet événement, les joueurs pourront participer à un nouveau mode Rixe et collecter des équipements cosmétiques exclusifs sur le thème de l’hiver.

À partir du 21 décembre, un Vent Glacial soufflera sur le monde de For Honor et provoquera le gel du champ de bataille. Les joueurs pourront accéder à un nouveau mode Rixe à 2 contre 2, Ice Brawlers, où ils s’affronteront sur une fine couche de glace, à la surface d’un lac gelé. Au fil du combat, les joueurs devront se méfier du sol qui se dérobera sous leurs pieds et ainsi éviter de chuter dans une tombe de glace.

Le Frost Wind Festival intègre également des récompenses hivernales avec lesquelles les joueurs pourront personnaliser leurs Héros. De nouvelles tenues de combat, armes, emotes et plus encore, pourront être obtenues en jouant à n’importe quel mode de jeu durant l’événement. De plus, pour un temps limité, les joueurs pourront accéder à un nouveau Masque, unique à chaque faction, pour un prix promotionnel de 15 000 aciers. Un lot contenant tous les articles du thème hivernal, qui changera en fonction des articles possédés, sera disponible pour chaque Héros à partir du 28 décembre.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail