Foreclosed sortira aussi sur Google Stadia

Foreclosed sortira aussi sur Google Stadia

Foreclosed

Merge Games et Antab Studio sont ravis d’annoncer que leur étonnant jeu de tir futuriste, FORECLOSED and co, sera désormais disponible sur la plateforme Google Stadia, en plus des versions PC, PlayStation 4/5, Xbox One/Series X|S et Nintendo Switch déjà dévoilées. Combinant une esthétique de bande dessinée étonnante et une action cyberpunk dans le cadre stylistique d’un roman graphique, FORECLOSED sortira plus tard cette année.

S’inspirant de titres tels que les séries Deux Ex et Max Payne, ainsi que du roman graphique Hard Boiled de Frank Miller, Foreclosed est un jeu d’action narratif dans lequel le joueur prend le contrôle d’implants cérébraux, d’armes de haute technologie et d’un système d’arbres de compétences variés, le tout dans une esthétique cyberpunk-roman graphique saisissante.

FORECLOSED utilise une combinaison irrésistible de l’interactivité des jeux vidéo et de l’esthétique visuelle des bandes dessinées, ainsi que des combats hi-tech variés ! Les coupes sont interactives et la transition entre les différents styles de jeu se fait en douceur pour permettre au joueur de se sentir vraiment comme un héros de bande dessinée. Gardez un œil sur le Facebook de Merge et le Discord de Merge pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés concernant le monde de FORECLOSED.

Caractéristiques principales

  • Action Cyberpunk – FORECLOSED est un jeu d’action-aventure narratif dans un monde Cyberpunk rempli d’action, de suspense et d’améliorations expérimentales.
  • Bande dessinée interactive – Du gameplay aux cinématiques, tout est vécu dans le cadre stylistique d’une bande dessinée pour vous donner l’impression d’être un héros de bande dessinée.
  • Une narration immersive – Suivez l’histoire d’Evan Kapnos, dont l’identité a été récemment FORCÉE, qui a perdu son emploi, ses implants cérébraux et son accès à la Blockchain de la ville. Il doit maintenant s’échapper de la ville avant que son identité et ses implants ne soient vendus aux enchères…
  • Combat hi-tech – Modifiez votre pistolet symbiotique avec un assortiment de personnalisations qui peuvent être échangées ou même combinées.
  • Améliorations – Découvrez et débloquez les capacités de vos implants cérébraux grâce à un système de compétences de type RPG.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERGE GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire