Fortnite 1V1 est disponible sur BeatMe !

10 Août 2018 | Jeux vidéo

BeatMe

BeatMe est une application au concept innovant qui relève le défi d’ouvrir l’esport au plus grand nombre tout en fédérant la communauté gamer autour de valeurs d’échange, de partage et d’esprit sportif. Le tout, en y ajoutant le petit plus qui peut faire la différence : la possibilité pour les joueurs de gagner quelques euros !

Promouvoir le fairplay au sein de la communauté gamer

Le principe de BeatMe est inédit : il permet, à travers sa conception, de pousser les joueurs à se comporter de manière fairplay. BeatMe cherche ainsi à en finir avec les comportements toxiques tout en développant le sens de la compétition.

Comment ça marche ?

Concrètement, l’élément central de l’application est le fairplay, représenté dans BeatMe par un score entre 0% et 100%. Ce score se base à la fois sur le fait de récompenser son adversaire lorsque l’on perd son match mais aussi sur notre comportement pendant la partie. Ce score est ensuite utilisé par l’algorithme de matchmaking de BeatMe pour que s’affrontent des joueurs qui ont un même niveau de fairplay.

Si le joueur souhaite être récompensé en cas de victoires et s’il veut jouer avec des adversaires qui ont un bon état d’esprit : il va falloir montrer l’exemple. Le catalogue de jeux de l’application est régulièrement mis à jour. Les joueurs peuvent s’affronter sur Fortnite, League of Legends, FIFA, Clash Royale, Hearthstone (pour ne citer que les principaux jeux). Une fois la partie terminée, l’application leur permet de se récompenser entre 1,00€ et 5,00€.

Rendre l’esport accessible à tous les joueurs

BeatMe offre aux joueurs amateurs ou semi-professionnels la possibilité d’ajouter de l’enjeu à leurs parties et de retrouver les sensations de l’esport, quel que soit leur niveau et où qu’ils soient. Pour un gamer, le nombre d’heures passées sur son jeu de prédilection est incalculable. Il arrive que les parties deviennent monotones quand il n’y a plus d’objectifs à atteindre. Les récompenses sur BeatMe permettent de donner un second souffle au jeu et d’ajouter du piment à ses parties.

Malgré son développement fulgurant et une communauté de joueuses et de joueurs toujours plus grande, l’esport semble encore inaccessible et très peu parviennent à en vivre. S’entraîner correctement est souvent compliqué quand on exerce déjà un emploi à temps plein. BeatMe permet d’amener l’esport partout où les joueurs se trouvent et leur permet de rentabiliser leurs heures de jeux dès leur première victoire.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BEATME

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail