Fortnite – La Haute Couture virtuelle arrive avec Balenciaga

Fortnite – La Haute Couture virtuelle arrive avec Balenciaga

Fortnite

Le 21 septembre à 2h du matin, la mode virtuelle prend vie dans FortniteRamirezCabot et d’autres personnages exprimeront leur style d’une toute nouvelle manière grâce à l’ensemble Ligne Balenciaga. Il est temps de montrer au reste du monde toute son étrangeté avec les objets de l’ensemble, des aérosols gratuits, l’accueil à la Une Étrange époque et une campagne de Fortographies intégrée au jeu. Tous les objets qui font leur arrivée dans la boutique sont inspirés de véritables articles du catalogue d’archive de la maison de haute couture de luxe Balenciaga.

Tenues de la Ligne Balenciaga :

  • Tenue Ramirez déchaînée : elle vous toise sous toutes les coutures. (Contient le style alternatif Ramirez déchaînée argent.)
  • Tenue Cabot à capuche : une tenue qui a du chien. (Contient les styles alternatifs Cabot à capuche cardinal et Cabot à capuche minuit.)
  • Tenue Banshee stylée : prête à défiler dans le bus de combat. (Contient le style alternatif Banshee stylée 24c.)
  • Tenue Ludochevalier : tellement rétro que c’en est avant-gardiste. (Contient le style alternatif Ludochevalier furtif.)

La tenue de Cabot à capuche est basée sur une véritable collection Fortnite X Balenciagaqui sera disponible dans certaines boutiques Balenciaga dans le monde entier et sur Balenciaga.com ! Lancement le 20 ou le 21 septembre, selon la région.

Cette ligne est également composée d’accessoires de dos, d’une pioche, d’un planeur, d’un revêtement et d’un emote.

Déverrouiller 5 aérosols avec style

À partir du 21 septembre à 16h et jusqu’au 28 septembre à 16h, Cabot à capuche vous propose d’accomplir deux quêtes : prendre la pose parfaite devant des graffitis et dégoter des chaussures Triple S pour déverrouiller les aérosols gratuits Cabot tendance et Chevalier branché !

Être tendance dans l’accueil Étrange époque

Conçu par les membres de la communauté ShrideMakaMakes et Pimit, l’accueil à la Une Étrange époque donne vie à une authentique boutique Balenciaga virtuelle, simplement située dans une ville particulièrement étrange.

Dans cet accueil spécial, qui sera disponible du 21 septembre à 16h au 28 septembre à 16h, les participants pourront retrouver leurs amis bien sapés et changer d’apparence grâce aux cabines d’essayage. Les tenues de la Ligne Balenciaga sont directement disponibles depuis l’accueil ! Et ce n’est pas tout, des panneaux d’affichage représentant d’autres joueurs seront également présents.

Appel aux Fortographies

Les joueurs apparaissent dans le jeu ! Toutes les informations sont disponibles sur l’article de blog dédié aux Fortographies de l’Étrange époque.

Retrouvez aussi tous les détails du partenariat entre Fortnite et Balenciaga sur le blog officiel de Fornite.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]