Kouto
La première Coupe du Monde de Fortnite démarre ce week-end à New York et sera le plus grand événement jamais organisé dans l’esport. Après plus de 10 semaines de qualifications online sur le jeu phénomène, les meilleurs joueurs de la planète vont en découdre dans l’enceinte du mythique stade Arthur Ashe. Plus de 20.000 spectateurs sont attendus pour assister aux 3 tournois majeurs (mode duo, solo et créatif) avec plus de 30 millions de dollars à la clé. Pour cette grande première, Kouto, joueur valdemarnais de 23 ans, reconnu sur la scène Fortnite et membre de la Team MCES, sera le seul représentant français du tournoi mode créatif, qui réunira le Top 20 mondial en ouverture de la compétition.
Le Français au jeu spectaculaire et au profil atypique -il a la particularité d’avoir deux doigts brisés- s’est brillamment qualifié en venant à bout de plusieurs centaines de milliers de joueurs qui avait tenté leur chance en ligne à travers le monde. Grâce à cette performance, il confirme sa place parmi les meilleurs joueurs Fortnite du monde et intégrera pendant la compétition l’équipe de l’influenceur japonais « Tomoya », légende esport au Japon. Une chance supplémentaire pour le jeune francilien, qui vise rien de moins que la victoire pour marquer à jamais l’histoire du esport français.
Pour suivre en direct les performances de Kouto à New York, RDV le vendredi 26 juillet à partir de 18h30, heure française, sur Twitch https://www.twitch.tv/
Plus d’infos:
https://twitter.com/MCES_