Fractured Online
gamigo et Dynamight Studios sont heureux de vous annoncer que la bêta fermée de Fractured Online est désormais disponible.
La phase de bêta fermée de Fractured Online accueille les joueurs, nouveaux et anciens, pour explorer le nouveau continent d’Aerhen, où les Humains font la loi, et dont les biomes uniques pousseront l’instinct de survie des joueurs au maximum. Dans cette nouvelle région, les montagnes sont froides et impitoyables, la région volcanique est chaude et oppressante, des pluies torrentielles s’abattent soudainement sur le biome de la steppe… Le seul point positif est la Tundra, l’un des rares endroit que les joueurs trouveront « relaxant » car il présente moins d’anomalies météorologiques. Malheureuseme
En plus d’explorer une nouvelle région remplie d’obstacles à surmonter dans la bêta fermée, les joueurs pourront également participer à plusieurs événements sur différents canaux (réseaux sociaux, Discord et en jeu). Plus de détails sur ces événements seront bientôt révélés.
« Cette annonce marque un moment très important dans l’histoire de Fractured Online », a déclaré Jacob Gallelli, co-fondateur et PDG de Dynamight Studios. « A partir d’aujourd’hui, tout le monde peut découvrir le jeu et commencer les quêtes de connaissances. Les joueurs devront surmonter les menaces à l’aide de leurs propres compétences et de leur intelligence, et non pas grâce à leur équipement ou leur niveau. Ils pourront s’aventurer dans des voyages légendaires, en tant que héros solitaire, ou fonder une colonie avec leur guilde, et créer le prochain empire. Participer à une économie solide, gérée par les joueurs, et fabriquer des objets pour leur usage personnel ou pour le commerce. Affronter divers monstres ou d’autres joueurs dans des combats PvE/PvP. Ce que les joueurs font dans le jeu ne dépendent que d’eux : ils peuvent vivre une vie honnête en tant que berger, fermier ou artisan, ou choisir une voie plus violente, de chasse et de récoltes. »
Les joueurs souhaitant participer à la bêta fermée de Fractured Online peuvent acheter une copie du jeu à prix réduit via la boutique officielle Glyph. Non seulement, les joueurs auront accès à la bêta fermée, mais ils recevront également des objets uniques en jeu, des crédits, et bien d’autres contenus limités.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP