Fragments of Him annoncé sur Xbox One pour 2016 !

Fragments of Him annoncé sur Xbox One pour 2016 !

Le studio indépendant SassyBot Studio a révélé aujourd’hui que son voyage narratif dramatique Fragments of Him arrivera sur les consoles Xbox One au cours de l’année 2016, aux côtés de la version PC, précédemment annoncée. Le studio néerlandais a également dévoilé les personnages principaux du jeu dans la vidéo de présentation officielle :

Dans Fragments of Him, le joueur retrace les derniers instants de Will à la première personne en découvrant les conséquences de sa mort soudaine et la façon dont ce tragique événement a affecté la vie de ses proches. Tels qu’Harrry, son petit-ami, retournant dans un appartement vide, réminiscence de son amant disparu ; Sarah, ancien flirt devenue une très bonne amie du couple ; et Mary, sa grand-mère se sentant seule et trahie par une société qu’elle peine à reconnaître.

Nous souhaitions aborder la mort d’une façon certes peu commune dans le jeu vidéo mais pourtant bien réelle pour beaucoup d’entre nous. Que se passe t’il lorsqu’on perd un être aimé subitement, comment s’en relève t’on ? Nous pensons que le jeu vidéo représente le moyen idéal pour embarquer le joueur dans un voyage aussi émouvant, humain et réconfortant”, déclare Elwin Verploegen, co-fondateur de SassyBot. “Après les retours plus qu’encourageants de notre premier prototype de Fragments of Him, alors en lice pour une game jam Ludum Dare en 2013, nous savions que nous devions aller au bout du concept initial du jeu.

A PROPOS DE FRAGMENTS OF HIM

Fragments of Him est une expérience narrative à la première personne évoquant les derniers instants de Will et les conséquences de sa mort soudaine sur la vie de ses proches. Les joueurs pourront vivre l’histoire au travers des souvenirs de quatres personnes, dont la victime, Will, son amant, son ex petite-amie et sa grand-mère. Fragments of Him sera disponible sur Xbox One, grâce au programme ID@Xbox, et PC en 2016. Le jeu est soutenu par Dutch Stimuleringsfonds et Gamefonds.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.