Fujitsu lance deux scanners de grande capacité !

14 Mar 2017 | #HighTech, Jeux vidéo

Fujitsu

Transformation numérique rapide grâce aux nouveaux scanners de documents Fujitsu fi-7600 et fi-7700

La filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited, a dévoilé aujourd’hui ses deux nouveaux scanners de documents : les fi-7700 et fi-7600. Conçus pour l’ère de la transformation numérique, ces nouveaux modèles sont capables de capturer jusqu’au format A3, une grande variété de papiers de grammages différents en un seul lot, économisant ainsi du temps et de l’argent dans le cadre d’une numérisation de niveau de production dans un environnement professionnel. Le modèle fi-7700 combine un ADF (Chargeur Automatique de Documents) et la fonction de numérisation à plat. Les deux modèles fournissent un niveau de flexibilité plus élevé que les scanners de plus grands volumes. Les utilisateurs peuvent charger facilement les documents en ajustant l’ADF rotatif du fi-7700 pour s’adapter au mieux au bureau de l’utilisateur ou à l’environnement de travail. Le passage de papier droit permet aux matériaux les plus épais d’être traités. Le module de numérisation à plat de formats A3 du fi-7700 est parfaitement adapté aux documents fragiles ou surdimensionnés comme les magazines. Le modèle fi-7600 est livré avec deux panneaux de commande repliables pour permettre une numérisation de gauche à droite et de droite à gauche. Ces nouveautés qui viennent s’ajouter à la gamme de scanners de documents fi Series, traitent une large variété de documents et matériaux, de formes et de tailles différentes, sans paramétrages spéciaux ou intervention de l’opérateur, garantissant à l’utilisateur une plus grande flexibilité. La combinaison du matériel de pointe avec le logiciel PaperStream propose une solution complète pour le traitement d’image de haute qualité, l’automatisation des routines et le transfert de documents.

unnamed unnamed (1)

Les fi-7700 et fi-7600 atteignent une vitesse optimale de numération de 100 ppm/200 ipm (paysage A4, couleurs, 200/300 ppp). Ils sont optimisés pour une numérisation centralisée jusqu’à 30 000 documents par jour. La taille compacte des scanners permet un positionnement aisé dans des environnements de production. Les scanners sont vraiment polyvalents, fournissant une variété de fonctions rendant la numérisation par lots mixtes plus efficace. Ces scanners de documents puissants et polyvalents sont conçus pour améliorer l’efficacité du travail de tous les clients, y compris du secteur public, des services financiers et des industries de la santé, ainsi que des fournisseurs de services de Business Process Outsourcing (BPO) et des prestataires de services de numérisation.

Fonctionnalités matérielles clés pour une productivité en hausse

  • Un passage de papier droit unique avec les scanners ADF assure une numérisation fiable de lots mixtes, quel que soit l’état ou le type de document. Un simple changement vers le mode sans-séparation permet une numérisation sans tracas de documents pliés ou composés de plusieurs couches.
  • Des guides latéraux de document réglables dans le chargeur de documents et des guides latéraux d’empilement efficaces,minimisent l’intervention de l’opérateur avant et après la numérisation.
  • Le réducteur d’inclinaison améliore les performances de l’alimentation et garantie qu’une seule feuille mal inclinée dans un lot n’entraine pas les feuilles suivantes avec la même inclinaison. La fonctionnalité de protection du papier détecte les irrégularités acoustiques et celles liées à longueur du document, réduisant ainsi le risque de dommages, même pour des documents les plus fins allant jusqu’à 20g / m2.

Logiciel avancé

Avec les nouveaux scanners, PFU étend les capacités du logiciel PaperStream à la numérisation de documents relevant d’unniveau de production.

  • PaperStream Capture professionnalise l’automatisation des routines de numérisation. Code patch, code-barres, code matriciel et zone OCR permettent le routage et la numérisation de documents à la volée.
  • PaperStream IP produit automatiquement des images de haute qualité pour un traitement ultérieur.

« En ajoutant ces nouveaux scanners A3 de grande capacité à notre gamme actuelle de scanners de documents fi Series pour une utilisation professionnelle, nous pouvons aider nos clients à être encore plus efficaces dans leur transformation numérique », explique Mike Nelson, Vice-Président de la filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited.

« C’est notre package technologique le plus complet à ce jour. Ces scanners sont non seulement puissants et fiables mais ils fournissent également des fonctionnalités variées qui aident à réduire le coût de la numérisation. » conclut Klaus Schulz, responsable produit marketing senior pour PFU (EMEA) Limited.

Prix et date de lancement

Les scanners de documents Fujitsu fi-7700 et fi-7600 sont désormais disponibles auprès des partenaires de Fujitsu. Le prix de vente conseillé du fi-7700 est de €9499 TTC (£8100, $9450) et de €5749 TTC (£4899, $6775) pour fi-7600.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail