Guardians of the Wild Sky
Blue Isle Studios, développeur indépendant de jeux vidéo (Slender : The Arrival, Valley, Citadel : Forged With Fire), a annoncé aujourd’hui la sortie de son dernier projet, Guardians of the Wild Sky, un jeu d’aventure et de survie, cet été sur Steam. Dans ce vaste monde céleste magique, les joueurs devront survivre, construire, fabriquer et explorer, seuls ou entre amis.
Guardians of the Wild Sky est un jeu d’aventure et de survie où les créatures magiques, les Gardiens, sont vos meilleurs alliés. Envolez-vous dans les cieux en construisant votre dirigeable entièrement personnalisé pour explorer ce monde immense où les joueurs découvriront des biomes flottants peuplés de créatures uniques à apprivoiser, de trésors cachés et de bêtes terrifiantes à abattre. Guardians of the Wild Sky présente le style visuel unique des créatures de l’artiste Anya Boz, ainsi qu’une bande originale enchanteresse du compositeur Andreas Waldetoft (Stellaris, Crusader Kings).
« Nous avons voulu créer un monde où il fait bon se perdre, et Guardians of the Wild Sky est le jeu dont nous avons toujours rêvé », déclare Alex Tintor, fondateur de Blue Isles Studios. « Ce jeu est d’une envergure véritablement colossale, combinant certaines des meilleures fonctionnalités de nos genres préférés, le tout dans un style artistique magnifique. Pourquoi ne pas construire un château capable de voler d’île en île dans le ciel ? »
- Créez des liens avec des Gardiens Magiques : Rencontrez des créatures élémentaires appelées Gardiens, chacune dotée de capacités et de personnalités uniques. Capturez, apprivoisez et combattez à leurs côtés, et créez de nouveaux Gardiens en combinant leurs traits pour créer des alliés encore plus puissants.
- Créez votre foyer céleste : Construisez des châteaux flottants, des cottages douillets ou des dirigeables prêts au combat. Grâce à un système d’artisanat complet, vous pouvez créer des centaines d’outils, d’armes et d’objets magiques. Cultivez, pêchez et survivez au-dessus des nuages, dans des contrées lointaines.
- Affrontez le Ciel Sauvage : Explorez d’anciens donjons, découvrez des grottes cachées et affrontez des ennemis redoutables comme les Titans, les Éternels et la mystérieuse faction des Cultistes. Survivez aux dangers du ciel et gagnez des récompenses qui prouvent votre force.
- Un monde vivant et dynamique : Découvrez des milliers d’îles célestes avec une météo dynamique, des climats changeants et une faune diversifiée. Étudiez les créatures, découvrez des secrets et reconstituez l’histoire oubliée du monde.
- Aventurez-vous en solo ou à deux : Jouez en solo hors ligne ou faites équipe en coopération en ligne jusqu’à cinq joueurs (ou plus avec des serveurs personnalisés). Choisissez votre propre voie : construisez, explorez ou combattez à votre rythme ou avec des amis.
Guardians of the Wild Sky arrive sur Steam cet été et les joueurs peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits dès maintenant sur Steam.