G.I. Joe débarque dans World of Tanks

G.I. Joe débarque dans World of Tanks

World of Tanks

Véritables icônes depuis des décennies, G.I. Joe et les forces infâmes de Cobra arrivent dans World of Tanks pour participer aux hostilités ! À partir d’aujourd’hui, les tankistes pourront mettre la main sur deux styles 3D spéciaux : l’un pour le TS-5 (équipe G.I. Joe) et l’autre pour le T-54 first prototype (Cobra). En plus de ces styles 3D uniques, les joueurs pourront également obtenir des pochoirs légendaires représentant le M.O.B.A.T. de G.I. Joe et le H.I.S.S. de Cobra, deux engins cultes pour les enfants du monde entier.

Mais ce n’est pas tout. Les joueurs auront la possibilité de réaliser une série de missions spéciale pour remporter des emblèmes et des inscriptions uniques, ainsi que des Réserves personnelles. En prêtant allégeance aux forces du bien, les tankistes recevront le célèbre logo G.I. Joe sous la forme d’une inscription pour leurs véhicules, tandis que ceux qui rejoindront les forces du mal mettront la main sur des emblèmes Cobra. Ces missions seront disponibles dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 26 mars.

De plus, à partir du 15 mars, une nouvelle saison de Passe de combat débutera dans World of Tanks. La quatrième saison se déroulera jusqu’au 15 juin et comprendra certaines différences majeures comparée aux éditions précédentes. La saison 4 sera composée de 3 Chapitres de 50 étapes chacun, et la récompense principale de chaque Chapitre sera un style 3D de collection pour l’Object 705A, le T110E3 et le char moyen 121, respectivement. De même, contrairement aux saisons précédentes, les tankistes pourront remporter des points de Passe de combat dans tous les modes de jeu, y compris Traqueur d’acier, ainsi qu’à travers des missions quotidiennes. Il reste encore énormément de choses à découvrir et World of Tanks n’a pas livré tous ses secrets, pour le moment.

En parallèle, Traqueur d’acier 2021 donnera également son coup d’envoi et sera disponible jusqu’au 21 mars. Pour la première fois, Traqueur d’acier n’aura pas sa propre progression. Les joueurs recevront à la place des points de Passe de combat. Ces derniers se baseront sur les résultats du joueur au terme de la bataille et pourront aussi être obtenus en accomplissant des missions de bataille en mode Traqueur d’acier. Les tankistes pourront voir le nombre de points collectés sur l’écran de Passe de combat.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail