Le gagnant du GWENT Open de mars émerge !

19 Mar 2018 | Jeux vidéo

GWENT Open

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, annonce la victoire de Zehua « Huyahanachann » Zhao au tournoi GWEN Open de mars.

Pendant le weekend, les meilleurs joueurs de la saison Pro Ladder de GWENT se sont affrontés pour leur part du prix de 25.000$ ainsi que des Crown Points pour les GWENT Masters — les points de classement de la série esports officielle de GWENT : The Witcher Card Game. Les participants ont aussi joué pour des places dans le prochain GWENT Challenger, qui se tiendra en avril dans les caves, tunnels et carrières souterraines de la mine de sel “Wieliczka”.

Les enregistrements de la retransmission du GWENT Open de mars sont disponibles sur la chaîne Twitch de CD PROJEKT RED.

Juste avant le dernier match, une vidéo spéciale avec Pavko Gale de GWENT, joué par Paweł Burza de CD PROJEKT RED en costume, a été diffusée. Elle montre des interviews en coulisses des membres de l’équipe de développement, ainsi que des images inédites donnant un aperçu du futur du jeu.

Regardez la vidéo de Pavko Gale du GWENT Open de mars.

Voici le classement final du tournoi :

VAINQUEUR

Zehua « Huyahanachann » Zhao (Chine)

FINALISTES

Zehua « Huyahanachann » Zhao (Chine) — 9,650$

Damian « Tailbot » Kaźmierczak (Pologne) — 4,750$

DEMI-FINALISTES

Liam “Lbdutchboy” Brouwer (Pays-Bas) — 2,950$

Benjamin “Kolemoen” Pfannstiel (Allemagne) — 2,500$

QUART DE FINALISTES

Daniel “Damorquis” Morkisch (Allemagne) — 1,400$

Nikolay “Cmel” Sakharov (Russie) — 1,250$

Alexander “proNEO3001” Shpak (Ukraine) — 1,250$

Andrzej “Adzikov” Bal (Pologne) — 1,250$

CD PROJEKT RED tient à remercier les participants, ainsi que toutes celles et ceux qui ont assisté au tournoi en ligne, pour avoir aidé à faire du GWENT Open de mars un excellent tournoi.

GWENT Open fait partie des GWENT Masters — la série esports officielle de GWENT : The Witcher Card Game. Pour un aperçu détaillé des GWENT Masters, y compris les règles, les dates des tournois et leur format, rendez-vous sur masters.playgwent.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail