Gaijin Entertainment annonce Aces of Thunder pour PlayStation VR2

9 Mar 2023 | Jeux vidéo

Aces of Thunder

Gaijin Entertainment annonce qu’Aces of Thunder, un spin-off de son célèbre jeu d’action militaire en ligne, War Thunder, est actuellement en développement pour PlayStation VR2. Aces of Thunder se concentrera exclusivement sur les combats aériens et sera proposé dans un modèle payant. L’ensemble des aéronefs du jeu et de ses extensions à venir sera immédiatement accessible après l’achat, et les joueurs débloqueront les éléments cosmétiques au fil de leur progression.

Avec son écran OLED haute résolution, sa détection de mouvement et son suivi oculaire, ainsi que ses nouvelles manettes avec retour haptique et détection tactile, le casque PlayStation VR2 permettra aux joueurs de ressentir pleinement toutes les sensations de vol et de s’immerger complètement dans la peau d’un pilote d’avion de combat. Les modèles de vol et de dégâts ultra réalistes, empruntés à War Thunder, ajoutent à la crédibilité d’Aces of Thunder. Les batailles se dérouleront toujours exclusivement depuis le cockpit, avec un contrôle complet sur tous les systèmes de vol. En d’autres termes, les joueurs apprendront presque littéralement à piloter un avion de leurs propres mains.

Dans un premier temps, le jeu se concentrera sur les avions légendaires de la Seconde Guerre mondiale, tels que le chasseur américain P-51 Mustang et le Spitfire britannique, tandis que les futures extensions s’accompagneront des avions de combat d’autres époques. Tous les modes de jeu d’Aces of Thunder offriront des batailles en ligne compétitives avec d’autres pilotes virtuels dans différents formats (équipe contre équipe, duels simples, avec des paramètres personnalisés et plus encore).

Aces of Thunder est développé par une nouvelle équipe interne de Gaijin Entertainment dont les membres ont acquis de l’expérience avec War Thunder. La date de sortie du jeu sera annoncée ultérieurement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail