Galactic Junk League
Pixel Federation a aujourd’hui annoncé que la version complète de Galactic Junk League, son titre free-to-play alliant construction de vaisseaux et combats spatiaux, est officiellement disponible sur Steam.
Pour célébrer la sortie de la version complète, une toute nouvelle vidéo de lancement a été publiée sur la chaîne officielle :
L’arrivée de la version complète s’accompagne d’une multitude de fonctionnalités et de contenu, dont notamment :
- Le nouveau mode de jeu tactique, nommé Galactic Conquest, propose aux joueurs de s’affronter pour le contrôle de points stratégiques dispersés sur la carte tout en récupérant des bonus qui débloquent des capacités et gadgets uniques comme des mines, téléportations et des boucliers pour chaque joueur ou l’équipe entière.
- Trois nouvelles cartes dédiées au mode Galactic Conquest : Abandoned Colony, Junkyard Belt et Junk Vault 1101 proposant chacune des points de capture et de puissants bonus pour l’équipe.
- Un système de classes retravaillé modifiant grandement chaque type de vaisseau pour mettre en évidence leur spécialité respective, de la puissance de feu à la vitesse en passant par la défense et les compétences secondaires.
- De nouvelles options de communication en équipe pour permettre aux joueurs de préparer leur stratégie plus rapidement et efficacement.
- De très nombreux ajouts, avec un nouvel arbre de recherche, un meilleur équilibrage, des packs aux prix modulables en fonction des blocs déjà possédés et bien plus encore.
Galactic Junk League, est un jeu alliant construction de vaisseaux et combats spatiaux qui permet aux joueurs de combiner technologies de pointe et rebuts galactiques oubliés afin de construire le vaisseau spatial de leurs rêves. De l’élégant chasseur inspiré d’une franchise de science-fiction, aux bébés galactiques, hot dogs et autres toilettes de combat, les joueurs peuvent créer et piloter le vaisseau de leur choix.
Galactic Junk League a connu des mises à jour régulières depuis son arrivée en Accès Anticipé sur Steam le 17 janvier dernier avec notamment l’ajout de nouveaux vaisseaux préconstruits, des pièces additionnelles, des motifs inspirés du Nose art de la Seconde Guerre Mondiale, la mise à jour Cyberpunk, des améliorations de matchmaking et de nouvelles compétences.