Galaxy Z Flip – Samsung repousse les limites de l’innovation

Galaxy Z Flip – Samsung repousse les limites de l’innovation

Galaxy Z Flip

Après avoir marqué l’histoire de la téléphonie mobile en lançant, en 2019, le premier smartphone pliable, Samsung repousse une nouvelle fois les limites de l’innovation avec le Galaxy Z Flip. Avec son design unique et ses innovations révolutionnaires, le Z Flip offre une expérience inédite à tous ceux qui veulent casser les codes.

Une prouesse technologique en format de poche

Ouvert, le Galaxy Z Flip révèle un magnifique écran Infinity Flex restituant des couleurs vives, des noirs profonds et des contrastes saisissants, pour une expérience de visionnage toujours plus immersive. Conçu pour amplifier les émotions et les expériences quotidiennes, le Z Flip est le premier smartphone pliable à proposer le confort d’un écran en verre.

Lorsqu’il est replié, le smartphone adopte une forme carrée plus compacte et trouve aisément sa place dans une poche de veste, de pantalon, ou dans un sac. Son écran de contrôle prend alors le relais pour décrocher aux appels entrants, afficher les notifications, mais aussi le titre en cours de lecture, le niveau de la batterie ou l’heure.

Style novateur, usages réinventés

La nouvelle charnière Free Stop du Galaxy Z Flip a été pensée pour se maintenir ouverte et permettre l’utilisation du smartphone dans n’importe quelle position souhaitée. Grâce à cette pièce d’orfèvrerie, le Z Flip ouvre la voie à de nouveaux usages et devance les attentes des utilisateurs, qui peuvent par exemple prendre des selfies de groupe en posant le smartphone à moitié ouvert sur une table.

Le design du Galaxy Z Flip libère également l’expérience utilisateur en matière d’enregistrement vidéo. En effet, il est désormais possible de filmer en gardant les mains libres, ce qui ne manquera pas de séduire les créateurs de contenu.

Au-delà de la vidéo, le design du Z Flip offre une nouvelle façon d’aborder le multitâche. Les utilisateurs peuvent notamment regarder du contenu sur la partie haute de l’écran tout en prenant des notes sur la partie inférieure.

Élégance et puissance

Le Z Flip accorde autant d’importance à la performance qu’à l’apparence. Malgré sa grande compacité, son autonomie prolongée permet aux utilisateurs de profiter pleinement de leur smartphone tout au long de la journée. En complément, le Galaxy Z Flip bénéficie de la charge rapide et sans fil. Enfin, il dispose de tout l’espace nécessaire pour accueillir des milliers de photos, vidéos, etc.

Disponibilité en France

Le Samsung Galaxy Z Flip sera disponible à partir du 14 février 2020 en versions Mirror Black et Mirror Purple.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HEAVEN

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire