Gambitious et Vile Monarch dévoilent Oh…Sir ! The Hollywood Roast !

Gambitious et Vile Monarch dévoilent Oh…Sir ! The Hollywood Roast !

Oh…Sir ! The Hollywood Roast

Mordiable ! La cuistre truandaille de Gambitious Digital Entertainment et les coqueberts indépendants de Vile Monarch reviennent hanter les chastes esgourdes avec Oh…Sir ! The Hollywood Roast, une nouvelle simulation de duels d’insultes après l’irrévérencieux  Oh…Sir ! The Insult Simulator. L’invasion barbare est prévue pour l’arrivée des bourgeons et des coups en terrasse sur PC (Windows), Mac, Linux, iOS et Android.

Oh…Sir ! envahit cette fois Hollywood, univers cinématographique impitoyable peu réputé pour la franche camaraderie qui y règne. Pour des raisons évidentes de droit, les esthètes de l’invective qui jouteront oralement jusqu’au trépas ne pourront que ressembler de très près aux icônes de la culture populaire dont ils s’inspirent. Les héros de Tinseltown (la ville « clinquante ») vont fleurir des plateaux de tournages d’une bien singulière façon, en solo ou multi, en local comme en ligne.

Comme les blockbusters dont il s’inspire, Oh…Sir ! The Hollywood Roast donne dans l’exubérance la plus totale, avec un mode Carrière qui n’a jamais aussi bien porté son nom, la gestion des manettes et un mode de création de personnages permettant d’élaborer des clones parfaitement scolaires de célébrités tout à fait baroques. Une mécanique de « comeback » fait également son apparition dans le but d’aider les mous de l’avanie à voler la victoire, accompagnée d’un nouveau système de scoring pour des affrontements attrayants jusque dans les derniers instants de délicieuse grossièreté.

Oh…Sir ! The Hollywood Roast est attendu au printemps.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail