Gamers Can Leave célébrera la journée mondiale du jeu vidéo au Cergy Play !

Gamers Can Leave célébrera la journée mondiale du jeu vidéo au Cergy Play !

Gamers Can Leave

Cergy Play, c’est LE rendez-vous du jeu vidéo à Cergy dans les médiathèques de l’Astrolabe et de l’Horloge. Afficionados de la manette, débutants et simples curieux sont invités à découvrir le jeu vidéo à travers des ateliers et  initiations mais aussi grâce à la mise à disposition gratuite de jeux et consoles. Créée dans une volonté de rendre la pratique du jeu vidéo accessible à tous, Gamers Can Leave s’est tout naturellement associée à l’opération pour participer à la promotion de l’industrie et à l’information du public. A l’occasion de de la Journée Mondiale du Jeu Vidéo, elle invite les visiteurs à participer à un weekend événement gratuit et ouvert à tous les 26 et 27 novembre prochains.

Au programme :

Un espace Zen permettant au public de s’initier au jeu de carte du moment Hearthstone.

Un espace Compétitif invite les plus téméraires à se mesurer sur les titres : Super Smash Bros, Naruto Ninja Storm 4  et  Fifa 2016.

Un espace RETRO VS NEW GAMES expose l’évolution du jeu vidéo à travers la présentation des titres : Super Mario Bros. sur Nes VS Super Mario Wii U et  Rayman 2 sur N64 VS Rayman Legends Wii U.

L’espace MUSICAL permettant aux visiteurs de découvrir Juste Dance 2017.

– Les parents de jeunes joueurs sont également invités à participer à des Débats et Échanges sur la protection des enfants avec le système PEGI.

Parce qu’une fête ne peut être réussie sans soirée, Gamers Can Leave invite les couche-tard à passer leur vendredi soir en compagnie de l’équipe. Karaoké, rétro-gaming, animations musicales autour de Guitar Hero et Just Dance, grande finale du tournoi des médiathèques sur Mario Kart 8 suivi du couronnement des vainqueurs attendent les participants les plus courageux.

image

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.