Gamescom / On a testé les nouveaux PC Gaming de MSI !

Gamescom / On a testé les nouveaux PC Gaming de MSI !

MSI

Lors de la Gamescom, MSI a présenté de nombreux nouveaux ordinateurs portables haut de gamme et axé VR, mais a surtout, présenté au grand public son nouvel ovni, le MSI Vortex G25, successeur tout désigné du G65, un “PC portable sans écran” !

Ce dernier, une sorte d’hybride entre un PC Portable et une tour dédié au gaming, est un véritable petit bijou de technologie (pouvant accueillir un Core I7, une GTX 1070, 64 Go de RAM) dans un châssis aussi épais qu’une pièce de 2€ ! Complètement fou de voir des composants aussi performant dans un volume aussi minime (2,5 litres) n’est-ce pas ?! MSI a en tout cas pensé à tout pour permettre le bon fonctionnement du G25 avec un design marqué par de nombreuses entrées d’air, deux ventilateurs et la technologie MSI Cooler Boost Titan qui utilise des éléments cuivrés pour un meilleur transport de la chaleur. Un véritable effort mis en place pour refroidir votre machine et, ainsi, exploiter son incroyable potentiel !

D’ailleurs, en parlant design, sachez que ce dernier reprend les codes de la marque avec du rouge, du noir et un aspect « cyborg » qui plaira, sans aucun doute, aux gameurs les plus exigeants. Tout est bien fini, vous avez des sorties USB 3.0, du HDMI, … vous permettant de brancher vos différents périphériques et accessoires. Il se placera sur un socle solide, ce qui vous permettra de le placer, “debout”, comme une Wii ou une Switch, dans votre bureau ou votre salon. Bref, vous l’avez compris, le G25 est tout simplement une belle réussite et sera vraiment intéressant pour les joueurs eSport qui auront une machine performante (VR Ready) qu’ils pourront emmener partout (lors de LANs par exemple). Pour le moment pas de prix annoncé.

Concernant les autres produits présentés sur le stand MSI à la Gamescom, découvrez, ci-dessous, le GT75VR, les nouveaux GE63/73VR et les notebooks gaming GS63/73VR !

GT75VR : nouveau design avec un clavier mécanique RGB, la nouvelle ère du gaming

Le GT75VR, PC portable gaming de premier rang, est disponible avec trois options de cartes graphiques : GeForce GTX 1080, GTX 1070 SLI ou GTX 1070, permettant aux joueurs de profiter de performances proches de celles d’un PC fixe. Il dispose également du processeur Intel CoreTM i7 7820HK avec une capacité d’overclocking de 4GHz.

Cette machine de guerre est dotée du clavier Rapid Mechanical Keyboard RGB de SteelSeries, personnalisable touche par touche, et d’un repose-mains légèrement surélevé pour un confort inégalé. De plus, le GT75VR comprend des fonctionnalités et des caractéristiques incroyables telles que la technologie MSI True Color 2.0, le logiciel son 3D Nahimic VR, l’écran unique MSI 120Hz pour des couleurs et un éditeur vidéo haute définition, et le système de refroidissement Cooler Boost Titan.

GE63/73VR Raider : le changement qu’on attendait depuis longtemps

Inspirés des voitures de sport les plus originales, les nouveaux GE63/73VR Raider sont dotés d’une toute nouvelle identité et de nouvelles armes. Avec un look plus angulaire, la gamme GE vise à changer la donne pour tous les amateurs de gaming. Disponibles en 15 et 17 pouces, les GE63/73VR Raider profitent de la puissance de la GeForce GTX 1070 et augmente les possibilités d’overclocking.

Cette nouvelle arme dispose d’un écran compatible HDR 120Hz avec un temps de réponse ultra-rapide de 3ms pour une expérience visuelle spectaculaire. La gamme comprend également un ensemble de fonctionnalités et de gadgets, en commençant par un clavier RGB rétroéclairé touche par touche, le système de refroidissement Cooler Boost 5 et le tout dernier système audio haute résolution Giant Speakers par Dynaudio.

GS63/73VR : les notebooks gaming les plus fins du monde avec une carte graphique GTX 1070 et un écran 120Hz/3ms

Mesurant seulement 17,7 mm au plus épais et pesant 1,9 kg, le GS63VR se targue de son châssis ultra fin. Le plus léger des PC portables gaming 15″ est doté d’une carte graphique GeForce GTX 1070 et de l’écran 120Hz/3ms le plus réactif du monde avec des couleurs HDR pour une expérience gaming stellaire. Le Cooler Boost Trinity du GS63VR se compose de cinq caloducs et de ventilateurs Whirlwind Blade pour une dissipation de la chaleur efficace et silencieuse. Le logiciel SteelSeries Engine 3 permet aux joueurs de personnaliser leurs configurations du clavier SteelSeries embarqué. De même, le système son ESS SABRE HiFi apporte une définition audio haute-résolution 24bit / 192kHz offrant aux joueurs une plus grande expérience sonore.

Le châssis du MSI GS73VR utilise un alliage en aluminium haute densité. Avec la nouvelle GeForce GTX 1070, la dalle 120Hz / 5ms aux couleurs HDR et le système de refroidissement Cooler Boost Trinity, le GS73 offre des performances jamais vues, même au cœur de la bataille. De plus, il est équipé de puissants composants et technologies gaming, dont le clavier SteelSeries, le logiciel SteelSeries Engine 3, la technologie True Color, le système audio haute-fidélité ESS SABRE Hi-Fi, le logiciel Nahimic Audio Enhancer 2 et plus encore. A la fois extrêmement mobile et puissant, cette mise à jour de la gamme GS est le choix idéal pour tous les gamers !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail