Genshin Impact
La marque de divertissement interactif internationale HoYoverse a annoncé aujourd’hui que la version 3.2 de Genshin Impact intitulée « Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa » sera disponible le 2 novembre. Dans la dernière mise à jour, l’intrigue principale de Sumeru atteindra son point culminant et d’autres alliés locaux, dont Nahida et Layla, seront prêts à nous rejoindre en tant que personnages jouables. De plus, des adversaires redoutables et des événements amusants, comme celui où nous attraperons et entraînerons des Fongus, sont prêts pour permettre aux joueurs d’enrichir leurs aventures dans le monde fantastique de Teyvat.
Après le samsara du Festival Sabzeruz et un voyage palpitant dans le désert, la quête d’Archons de Sumeru entame enfin sa dernière partie, intitulée « Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa ». Alors que le voyageur fait équipe avec divers personnages pour sauver Nahida du complot de Dottore et de l’Académie, le troisième boss des Exécuteurs des Fatui lui mettra des bâtons dans les roues. Au cours de ce combat épique, Scaramuccia se transformera en une énorme marionnette mécanique qui possède deux formes et de multiples capacités élémentaires. Un petit appareil flottant pourrait bien être la clé pour renverser la situation.
En outre, Nahida, l’actuel Archon Dendro, a été l’alliée fiable du voyageur tout au long de l’histoire principale. Elle rejoindra bientôt les personnages jouables avec Layla, une jeune femme de Sumeru. Nahida est un personnage cinq étoiles qui manie un catalyseur et qui possède une compétence unique sous forme de viseur lorsqu’elle maintient sa compétence élémentaire. Ainsi, elle marque puis lie ses ennemis avant de leur infliger des dégâts Dendro supplémentaires. Sa puissance peut être encore améliorée si elle est associée à des personnages Pyro, Électro ou Hydro. Layla est une étudiante en astrologie de l’Académie qui révèle son véritable pouvoir lors de ses crises de somnambulisme. En combat, elle manie une épée à une main et possède le pouvoir d’un œil divin Cryo. Elle apporte à l’équipe un bouclier et des dégâts Cryo. L’arrivée de Nahida et le retour de Yoimiya auront lieu dans la première partie de la version 3.2. La seconde partie sera marquée par l’arrivée de Layla en même temps que le retour de Yae Miko et de Tartaglia.
De nouveaux événements et modes de jeu vous attendent également, comme le « Chahut de Fongus », une compétition de Fongus dans laquelle les participants peuvent en attraper et en entraîner afin qu’ils combattent lors de différents défis. Un autre événement, les « Épreuves des aventuriers », présente des modes de jeux de défis à terminer grâce aux personnages disponibles à l’essai. Vous devrez par exemple envoyer des Blobs dans des buts en déclenchant une réaction de Surcharge grâce aux attaques de Yanfei et Klee. La nouvelle Hypostase Dendro vient compléter le puzzle de la famille des Hypostases et devient aussi un nouveau boss du monde ouvert ainsi qu’un élément du défi « Symphonie Hypostase ».
D’autres améliorations seront apportées pour améliorer l’expérience de jeu actuelle. Le très attendu système de « Réplique » sera implémenté dans la Sérénithéière afin que les joueurs puissent partager leurs conceptions de royaumes ou intégrer celles des autres dans leur Sérénithéière. De plus, l’italien et le turc seront disponibles dans les paramètres de langue du jeu à partir de la version 3.3.
La version 3.2 de Genshin Impact sera disponible le 2 novembre.