Genshin Impact – La version 4.6 arrive le 24 avril

Genshin Impact – La version 4.6 arrive le 24 avril

Genshin Impact

La marque internationale de divertissement interactif HoYoverse a annoncé aujourd’hui que la version 4.6 de Genshin Impact « Deux mondes s’embrasant, la nuit écarlate s’estompant » sortira le 24 avril. Les joueurs pourront s’attendre à l’apparition d’Arlecchino, la 4e Exécutrice des Fatui, qui deviendra un personnage qu’ils pourront recruter dans leur équipe ainsi qu’un boss hebdomadaire. Sur le continent de Teyvat, une nouvelle zone à explorer qui comprend un empire englouti dans les profondeurs depuis des temps immémoriaux se dévoilera. De plus, un festival musical ainsi qu’un nouveau jeu de rythme vont faire danser tout le monde à Inazuma.

Arlecchino, le « Valet » et 4e Exécutrice des Fatui, ira à la rencontre des joueurs en tant que personnage jouable Pyro 5 étoiles maniant une arme d’hast, mais aussi en tant que nouveau boss hebdomadaire. Dans votre équipe, son style de combat repose principalement sur la mécanique de l’« engagement vital » qui consiste à empêcher sa cible de restaurer ses PV. Cependant, Arlecchino la tourne à son avantage pour renforcer ses attaques. Elle peut obtenir une jauge d’engagement vital au-dessus de sa barre de PV, et lorsque l’engagement est supérieur ou égal à un certain pourcentage de sa santé, Arlecchino entre en mode offensif. Ses attaques normales sont renforcées et elle inflige des DGT Pyro qui ne peuvent pas être enchantés en consommant son engagement vital. Pour maintenir un engagement vital suffisant, Arlecchino peut appliquer et collecter des dettes sanguinaires à ses ennemis. Son déchaînement élémentaire est la seule façon qu’elle a de se guérir en combat.

En tant que nouveau boss hebdomadaire, Arlecchino inflige une dette sanguinaire à tous ceux qui la défient. Les joueurs qui en contractent une seront désavantagés par l’engagement vital et subiront plus de dégâts de ses attaques sans avoir la possibilité de recevoir des soins. Ceux qui arriveront à rembourser leur dette seront récompensés avec un bonus pour leurs attaques chargées. Outre cela, Arlecchino est aussi appelé « Père » par les enfants du Foyer de l’âtre. Découvrez-en plus au sujet du personnage et de son organisation dans sa quête d’histoire « Ignis Purgatorius ».

Arlecchino sera disponible pendant la première partie des vœux événements de la version 4.6, en même temps que Lyney qui fera son retour. Ils seront suivis par le Nomade et Baizhu dans la seconde partie. La nouvelle arme 5 étoiles « Semblance de la lune écarlate » qui se focalise sur les compétences de combat en lien avec l’engagement vital apparaîtra également dans la première partie de la version 4.6.

Pour les joueurs ayant soif d’aventure, la version 4.6 proposera une nouvelle zone qui comprend un mystérieux royaume sous-marin entier à explorer. Dans les profondeurs de la Mer d’antan reposent les vestiges de Remuria, un empire qui a prospéré et décliné avant la naissance de la Cour de Fontaine. En savoir plus sur sa « symphonie » sera la clé pour réactiver certains mécanismes et dispositifs millénaires. Au fur et à mesure que l’aventure progresse, les joueurs auront l’occasion de faire la rencontre d’un dragon spécial et d’affronter le nouveau boss « Légat golem ».

Sur l’Île de Watatsumi à Inazuma, les joueurs pourront aider Itto lors des préparatifs de la « Méga- tournée Iridescence rock’ à donf’ d’Arataki » et s’amuser grâce à un nouveau jeu de rythme. De plus, il leur sera possible d’éditer leur propre jeu de rythme et d’inviter leurs amis à relever le défi via le partage de codes. Ils recevront en récompense un nouvel instrument, le cor de vent-nuit.

La version 4.6 de Genshin Impact débarquera le 24 avril, avec Arlecchino, un empire submergé, un festival de rock et plein d’autres surprises. Grâce à la synchronisation de la progression de jeu multiplateforme et au mode multijoueur, les joueurs peuvent profiter de leur aventure sur PlayStation, PC, Android, et iOS.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire