Genshin Impact – La version 5.1 sortira le 9 octobre

Genshin Impact – La version 5.1 sortira le 9 octobre

Genshin Impact

La marque internationale de divertissement interactif HoYoverse présente aujourd’hui la version 5.1 de Genshin Impact intitulée « L’arc-en-ciel voué à brûler », qui sera disponible le 9 octobre prochain. L’histoire principale, qui se déroule dans la nouvelle région de Natlan, se poursuivra et Xilonen rejoindra nos rangs en tant que forgeronne experte et alliée fiable, tant sur le champ de bataille qu’en exploration. Pendant ce temps, Sumeru accueille le retour du Festival Sabzeruz, qui apporte avec lui joie, festivités et même une surprise pour l’anniversaire de Nahida.

À la suite de la précédente quête d’Archons, Natlan se trouve en proie à un danger imminent et a désespérément besoin d’aide dans sa lutte contre la menace de l’Abîme. Alors que les joueurs cherchent à forger un antique nom pour le voyageur aux côtés de Xilonen, Citlali, des Maîtres du vent nocturne, fera enfin son apparition pour offrir son aide. Pendant ce temps, Ororon, un autre membre de cette tribu, œuvre dans l’ombre à la réalisation d’un plan secret. Les efforts déployés pour préserver Natlan seront récompensés avec un bonus de 500 primo-gemmes qui pourra être récupéré après avoir terminé les deux nouveaux actes de la quête d’Archons pendant la version 5.1. De plus, jusqu’à 400 primo-gemmes supplémentaires pourront être obtenues en accomplissant certaines quêtes du monde ainsi qu’en progressant dans l’exploration de Natlan.

Xilonen, célèbre pour avoir forgé des objets légendaires tels que les lunettes de soleil de l’Archon Pyro, est bien plus qu’une simple forgeronne de talent, c’est aussi une guerrière agile et digne de confiance. Rompant avec les techniques d’escalade traditionnelles, cette manieuse d’épée à une main Géo cinq étoiles peut faire du patin à roulettes le long des parois des falaises, effectuant au passage des sauts impressionnants. En combat, Xilonen fait preuve d’une grande polyvalence grâce à ses capacités de soutien, réduisant la RÉS élémentaire des ennemis ou soignant les membres de son équipe à l’aide de ses équipements de combat stupéfiants, les échantillonneurs. Ces trois échantillonneurs, par défaut liés à l’élément Géo, peuvent être instantanément activés avec sa compétence élémentaire pour diminuer la RÉS Géo des ennemis et augmenter les DGT de ses attaques normales et plongeantes. Lorsque Xilonen fait équipe avec des personnages Hydro, Pyro, Cryo ou Électro, les échantillons peuvent changer de couleur et d’élément pour réduire la RÉS élémentaire correspondante des ennemis. Cependant, elle devra utiliser des attaques normales pour accumuler des points de noctâme, car les échantillonneurs ne s’activeront qu’une fois que ces points seront au maximum. Si au moins deux des échantillons changent de couleur, Xilonen peut activer ceux-ci plus rapidement et modifier l’effet de son déchaînement élémentaire, qui, au lieu d’infliger des DGT Géo de zone, soignera les membres de l’équipe actifs à proximité. De plus, elle peut également aider votre équipe à récupérer une certaine quantité de phlogistique en déclenchant une transmission noctâme.

Dans la version 5.1, Xilonen sera disponible en même temps que le retour de Chiori dans les vœux événements de la première partie. Elles seront suivies par Nahida et Hu Tao dans la seconde partie. Alors que d’autres alliés viennent renforcer nos rangs, Natlan accueille également un nouveau boss ennemi : le Constructeur de source secrète, une ancienne machine de construction à l’instinct meurtrier qui attend de pied ferme quiconque osera le défier dans une caverne oubliée depuis des siècles.

À Sumeru, les rues s’animent à l’approche des rythmes enjoués du Festival Sabzeruz, célébrant l’anniversaire de la Rani Kusanali. Cette année, les joueurs auront l’occasion de retrouver Dehya, Tighnari et Collei pour organiser une surprise d’anniversaire inoubliable pour Nahida. Ils pourront même endosser le rôle prestigieux de Chevalier des fleurs pour escorter son chariot tout au long du défilé du Festival. À Port Ormos, les festivités incluent une série de mini-jeux amusants. Dans « Chariot à-follet », les joueurs devront guider le chariot et collecter des fleurs tout en évitant les obstacles. Ensuite, dans « Interréflexion de la réalité et des rêves », ils devront repérer les anomalies dans le monde des rêves. Enfin, ils pourront se mesurer à un défi de combat dans lequel les participants doivent se battre à l’instar du Chevalier des fleurs. En accumulant de la ferveur festive lors de ces activités, les voyageurs peuvent aussi obtenir de nombreuses récompenses, notamment la possibilité d’inviter gratuitement Candace dans leur équipe.

La version 5.1 présente aussi une série d’optimisations pour les Profondeurs spiralées, l’élévation de personnage, les artéfacts et l’écho. Dans les Profondeurs spiralées, l’ajout d’une possibilité de passer certains étages permet aux joueurs de faire l’impasse sur le 9e étage s’ils ont obtenu toutes les étoiles du 11e étage lors de la mise à jour précédente. Ils peuvent également sauter les 9e et 10e étages s’ils ont récupéré toutes les étoiles du 12e étage. De plus, l’élévation de personnage devient plus intuitive, le nombre de matériaux synthétisables s’affiche maintenant directement depuis l’inventaire et un nouveau filtre de recettes a été ajouté à la table de synthèse pour faciliter la gestion de ces matériaux. Par ailleurs, le système enregistre désormais les filtres de set d’artéfacts et les préférences de tri des attributs pour chaque pièce, sans avoir à les réinitialiser à chaque fois. Enfin, l’écho cosmétique de Zhongli et de Keqing peut être récupéré en terminant les nouveaux défis d’écho peinturé de la nouvelle version.

La version 5.1 de Genshin Impact sera disponible le 9 octobre. Grâce à la synchronisation de la progression de jeu multiplateforme et au mode multijoueur, les joueurs peuvent profiter de leur aventure sur PlayStation, PC, Android, et iOS.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire