Genshin Impact sera disponible nativement sur PlayStation 5 dès le 28 avril

Genshin Impact sera disponible nativement sur PlayStation 5 dès le 28 avril

Genshin Impact

Le développeur et éditeur mondial de divertissement interactif miHoYo a annoncé aujourd’hui que la mise à jour vers la version 1.5 de Genshin Impact, « Toute la lueur sur la jadéite », sera disponible à compter du 28 avril 2021. Plongez-vous dans l’histoire de Liyue aux côtés de Zhongli, rencontrez Eula et Yanfei, les nouveaux personnages, venez à bout de nouveaux boss, entretenez votre propre royaume en Teyvat et jouez à Genshin Impact en version PlayStation 5 native avec graphismes et performances optimisés.

Genshin Impact est un jeu d’action-RPG en monde ouvert disponible en téléchargement gratuit qui vous emmène en Teyvat, un continent aux paysages époustouflants. Le joueur incarne un voyageur ou une voyageuse d’un autre monde à la recherche de sa famille. À l’heure actuelle, les joueurs peuvent explorer Mondstadt et Liyue, deux des sept principales cité-états de Teyvat. Chacune d’entre elles possède sa propre atmosphère culturelle, son histoire et son vaste territoire avec différents types de créatures, d’ennemis, de mystères et de trésors cachés. De nombreuses nouveautés vous attendent à l’avenir !

La version 1.5 vous permet d’en apprendre plus sur certains personnages et leur histoire. Ceux que l’histoire de Liyue intéressent pourront profiter d’une nouvelle aventure avec Zhongli dans le second chapitre de son histoire personnelle. Vous pouvez également continuer à en apprendre plus sur Noëlle, ou prendre un peu de repos avec Diona, la populaire barmaid de La Queue de Chat, dans les toutes dernières escapades.

Deux nouveaux personnages jouables, Eula et Yanfei, vont aussi être ajoutés au jeu. Eula, le nouveau personnage 5, est la capitaine de l’unité de reconnaissance des chevaliers de l’Ordre de Favonius. Utilisant l’épée à deux mains et l’élément Cryo, elle peut infliger des DGT de zone et augmenter sa propre résistance à l’interruption grâce à sa compétence et à son déchaînement élémentaires. Le second nouveau personnage, Yanfei, est un personnage 4 qui manie le catalyseur et l’élément Pyro. Née à Liyue en temps de paix, Yanfei est de sang humain et Adepte, et sa vie toute entière est tournée vers l’étude et l’interprétation des lois et textes juridiques de Liyue.

Deux nouveaux formidables ennemis rejoignent également la version 1.5, attendant que de courageux aventuriers osent les affronter pour obtenir leurs récompenses. Azhdaha est le quatrième adversaire du Donjon de la conquête et offre des récompenses rares une fois par semaine aux voyageurs qui arrivent à venir à bout de ses puissantes attaques d’éléments différents et de sa capacité à modifier le champ de bataille. L’Hypostase Cryo est un nouveau boss se trouvant dans la région de Dosdragon. Comme toutes les Hypostases, l’Hypostase Cryo a ses propres attaques spécifiques, et en venir à bout permet d’obtenir différentes ressources, dont notamment différents matériaux d’amélioration de personnage.

Avec la version 1.5, les joueurs incarnant le voyageur venu d’un autre monde sont enfin en mesure d’avoir leur propre royaume en Teyvat, grâce   à la Sérénithéière. Création des Adeptes, la Sérénithéière abrite en son sein un royaume offrant de vastes espaces extérieurs et intérieurs, que vous pouvez décorer et arranger dans différents styles. Plusieurs optimisations ont de plus été ajoutées au gameplay : le coût requis en Résines originelles pour la collecte des trois premières récompenses du Donjon de la conquête est réduit de moitié, et l’affinité gagnée en mode multijoueur est elle doublée, notamment.

Différentes illustrations du concept d’Inazuma, la troisième cité principale du jeu, et de sa région ont été dévoilées aux fans. Les dernières images offrent un aperçu de la ville d’Inazuma et de différents monuments situés dans la région. Restez à l’écoute pour en apprendre davantage !

Genshin Impact est disponible en téléchargement gratuit pour PS4 et PS5 sur le PlayStation Store, pour Android sur Google Play, pour iOS sur l’App Store et pour PC sur son site officiel (genshin.mihoyo.com).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MIHOYO

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail