Genshin Impact : version 2.0 – Découvrez la cité-état Inazuma dès le 21 juillet

Genshin Impact : version 2.0 – Découvrez la cité-état Inazuma dès le 21 juillet

Genshin Impact

Le développeur et éditeur mondial de divertissement interactif miHoYo a confirmé aujourd’hui le lancement attendu de la troisième des sept cités-états de son célèbre titre Genshin Impact. La version 2.0, «Divinité impitoyable et euthymie éternelle» transporte le voyageur dans la toute nouvelle région d’Inazuma de l’autre côté de l’océan, foyer de cultures, créatures et mystères entièrement différents et régie par l’Archon Électro. L’une des fonctionnalités très attendues, le partage de progression entre PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Android et iOS, permettra aux joueurs de profiter d’une expérience encore plus accessible et agréable.

Genshin Impact est un jeu d’action-RPG en monde ouvert disponible en téléchargement gratuit qui vous emmène en Teyvat, un continent aux paysages époustouflants. Le joueur incarne un voyageur ou une voyageuse d’un autre monde à la recherche de sa famille. Après le lancement de la version 2.0, les joueurs peuvent explorer Inazuma en plus de Mondstadt et Liyue –trois des sept principales cités-états de Teyvat. Chacune d’entre elles possède sa propre atmosphère culturelle, son histoire et son vaste territoire avec différents types de créatures, d’ennemis, de mystères et de trésors cachés. De nombreuses nouveautés vous attendent à l’avenir!

Contrairement à Mondstadt et Liyue, Izuma est entourée par l’océan, et est composée de six îles principales en proie aux vents marins et aux tempêtes. L’éphémère élément Électro et la foudre marquent la région de leur influence, mais l’Archon Électro, qui règne sur la région, est en quête d’éternité… L’aventure amènera les joueurs à explorer des paysages et sites culturelsuniques, et à découvrir les secrets et l’histoire derrière la relation unissant l’Archon Électro à Inazuma –et la réponse de l’Archon en personne à l’éternité…

Trois personnages jouables font leur apparition parmi les nombreux nouveaux personnages à découvrir dans cette version 2.0. Kamisato Ayaka, la fille du Clan Kamisato à la tête de la Commission culturelle, est souvent vue comme une personne honorable, élégante, et aussi sage que résiliente. Kamisato Ayaka est un personnage que de nombreux fans connaissent depuis les bêta-tests fermés. On la retrouve donc en jeu en personnage 5★ maniant l’élément Cryo et l’épée à une main. Yoimiya est l’autre personnage 5★ qui rejoint la version 2.0. Connue sous le nom de « Reine du festival d’été », Yoimiya est une archère Pyro experte des feux d’artifice qui excelle à les fabriquer à l’image des espoirs et des rêves. Le dernier personnage, Sayu, est une ninja 4★ possédant un œil divin Anémo. Sa taille réduite ne l’empêche pas de manier une impressionnante épée plus grande qu’elle.

De nouveaux boss ennemis et du butin attendent également le joueur dans la région d’Inazuma. Un nouveau membre maniant l’élément Pyro rejoint la famille des Hypostases; l’autre nouveau boss est la «Matrice mécanique perpétuelle», un mécanisme rappelant étrangement les Gardiens des ruines de Mondstadt et Liyue. La Lame oni, qui avait fait son apparition dans la version 1.6, sera aussi disponible comme boss, venant ajouter une source supplémentaire de matériaux d’amélioration de personnage à Inazuma.

La version 2.0 arrive aussi avec de nouvelles fonctionnalités pour une expérience de jeu optimisée, dont notamment le très attendu partage de sauvegarde entre plateformes Playstation, PC et mobile. Le rendu des ombres sur les personnages ainsi que le retour haptique de la manette DualSense ont été revus à la hausse sont à ajouter aux optimisations qui viennent renforcer l’expérience tactile et visuelle du jeu.

Inazuma, la troisième cité-état de Genshin Impact, sera lancée officiellement le 21 juillet 2021.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MIHOYO

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail