Ghost Recon Wildlands – L’Opération Oracle sera disponible le 2 mai

30 Avr 2019 | Jeux vidéo

Opération Oracle

Ubisoft annonce que L’Opération Oracle, nouvel arc narratif de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands contenant deux missions gratuites, sera disponible le 2 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC. À cette occasion, tous les joueurs bénéficieront d’un accès gratuit au jeu et à L’Opération Oracle du 2 au 5 mai, sur toutes les plateformes.

Dans le cadre de L’Opération Oracle, jouable en solo ou en coopération, les Ghosts sont envoyés en mission pour sauver un ingénieur de la Skell Tech, retenu en otage par la Unidad, la milice locale. Cette mission de sauvetage d’apparence classique et habituelle va peu à peu mal tourner et prendre des proportions inattendues. À la suite de leur rencontre avec Cole D. Walker, le leader d’une unité de Ghosts en quête de vérité, les joueurs seront amenés à reconsidérer tout ce qu’ils savaient sur leurs ennemis et leurs amis et sur la frontière qui sépare les uns des autres.

L’Opération Oracle vient compléter deux ans de contenu post-lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et fait suite à l’Année 2 qui avait introduit quatre mises à jour majeures du jeu, agrandissant ainsi considérablement l’univers de Ghost Recon.

En amont du week-end gratuit qui débutera le 2 mai, les joueurs pourront pré-charger le jeu dès le 1er mai sur PC via Uplay et sur PlayStation 4. À noter que la progression du week-end gratuit sera automatiquement conservée en cas d’achat du jeu complet.

Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs en coopération du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs et de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, d’attaquer à l’aube, ou bien encore de travailler en équipe afin de réaliser un tir synchronisé et d’abattre leurs ennemis d’un seul trait. Chaque décision a ses propres répercussions et les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission. Le mode Ghost War permet aux joueurs de vivre une expérience de coopération ultime dans des modes PvP en 4 contre 4. Grâce à une grande variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui continuent de se développer, Ghost War repose sur du travail d’équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail