Ghost Recon Wildlands sera disponible gratuitement du 20 au 23 septembre

Ghost Recon Wildlands sera disponible gratuitement du 20 au 23 septembre

Ghost Recon Wildlands

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC du 20 au 23 septembre. Pendant ce week-end gratuit, les joueurs auront accès au contenu de base du jeu, ainsi qu’au mode PvP Ghost War et aux missions PvE à thème des Opérations Spéciales. Les joueurs intéressés par l’achat du jeu après ce week-end gratuit auront le choix parmi les deux nouvelles éditions désormais disponibles : L’Édition Gold Year 2 et l’Ultimate Edition.

En plus du jeu principal, l’Ultimate Edition comprendra:

  • Le Pass Année 1, qui inclut les deux extensions majeures : Narco Road et Fallen Ghosts.
  • Le Pass Année 2, qui octroie une semaine d’accès anticipé à toutes les classes du mode PvP Ghost War de l’Année 2 ainsi qu’à des packs d’équipements spéciaux.
  • Des accessoires exclusifs additionnels, dont des armes et des accessoires spéciaux, 4 Caisses de Combat, 1 pack de points de compétence, 1 pack de ressources et 1 Boost d’XP Long.

L’Édition Gold Year 2, quant à elle, comprendra le jeu principal ainsi que le Pass Année 2.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 octobre, de nombreuses éditions, dont l’Édition Gold Year 2 et l’Ultimate Edition, bénéficieront d’une réduction jusqu’à -60%. Les produits Ghost Recon Wildlands bénéficieront également d’une réduction jusqu’à -75% sur la boutique en ligne d’Ubisoft.

Outre les nouvelles éditions et le week-end gratuit à venir, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands verra l’arrivée de  la mise à jour 16 nommée «  Opérations & Maintenance ». Cette mise à jour améliorera la qualité globale du jeu et comprendra une actualisation du Pass Année 2, qui offrira dès lors un nouveau pack d’items sur toutes les mises à jour à venir. Cette mise à jour gratuite introduira également une nouvelle fonctionnalité de matchmaking par « humeur », qui permettra aux joueurs de personnaliser plus en profondeur leur expérience coop par le biais de préférences et d’options d’« humeur » dans les matchmakings PvE publics à la fois dans le jeu principal et dans le Ghost Mode, ce qui aidera les joueurs à trouver et rejoindre d’autres Ghosts prêts à s’attaquer aux mêmes objectifs.

L’Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera d’offrir du contenu post-launch considérable avec quatre mises à jour majeures nommées « Opérations Spéciales ». Chacune d’entre elles proposera un thème unique, du nouveau contenu pour la campagne PvE incluant de nouvelles missions spéciales gratuites et de nouveaux défis avec des récompenses inédites, du nouveau contenu pour le mode PvP Ghost War 4v4, ainsi que l’arrivée de nouveaux éléments demandés par la communauté. L’équipe est dévouée à soutenir le jeu, en offrant de nouveaux contenus gratuits et en améliorant sans cesse l’expérience de base.

Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, d’attaquer à l’aube, ou bien encore de travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d’un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission. Le mode Ghost War permet aux joueurs de vivre l’expérience coop ultime dans des modes PvP en 4 contre 4. Avec une grande variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui vont continuer à se développer, Ghost War repose sur du travail d’équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail