Ghostrunner est disponible sur PS5 et Xbox Series X|S

Ghostrunner est disponible sur PS5 et Xbox Series X|S

Ghostrunner

L’éditeur 505 Games, aux côtés des développeurs et partenaires All In ! GamesOne More Level3D Realms et Slipgate Ironworks, lancent aujourd’hui les éditions physiques et numériques de Ghostrunner, le jeu d’action-parkour cyberpunk à la première personne, sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les possesseurs d’une version PlayStation 4 et Xbox One peuvent obtenir gratuitement la version next-gen.

Les panoramas cyberpunks de Ghostrunner sont désormais encore plus impressionnants grâce au support du HDR et du Ray-Tracing dans le mode Fidélité. Concernant la fluidité, les versions next-gen supportent le 4K/120 FPS pour des sensations décuplées lors de l’ascension de la Tour Dharma. De la bande-originale de Daniel Deluxe, aux coups de katana en passant par les élans au grappin, l’audio 3D rend l’expérience plus vivante. Enfin, le poids de l’action se fera sentir à chaque instant grâce aux retours haptiques de la DualSense.

Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Ghostrunner contiennent tous les modes de jeux sortis depuis le lancement : le mode contre la montre Kill Run, le mode Photo, le mode Vague inspiré des mécaniques roguelike et le Mode Assistance, qui rétablit l’équilibre des forces en proposant aux joueurs une vie supplémentaire, un rythme moins soutenu et une utilisation plus permissive des compétences spéciales.

Le bundle Jack est également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour 7.99€. Il comprend tous les éléments cosmétiques de Ghostrunner, le récent Pack Néon et ceux sortis précédemment comme les Packs Hiver et Métal Ox

Ghostrunner est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en version physique et numérique au prix de 29.99€. Il est également disponible sur PlayStation 4, Xbox OneNintendo SwitchAmazon Luna et sur PC via SteamEpic Games Store et GOG.

Pour plus d’information concernant Ghostrunner, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail