Ghosts ‘n Goblins Resurrection
Capcom a révélé que Ghosts ‘n Goblins Resurrection arrivera aussi sur consoles PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) le 1er juin. Précédemment sorti sur Nintendo Switch, ces versions permettront à davantage de joueurs de défier les profondeurs du royaume des démons lors à leurs sorties.
Reboot moderne de la légendaire série Ghosts ‘n Goblins, Ghosts ‘n Goblins Resurrection offre plusieurs fonctionnalités et modes pour aider les joueurs dans leur aventure. Avec plusieurs niveaux de difficulté, dont Ecuyer, Chevalier et Légende, les joueurs de tous niveaux peuvent guider le preux Arthur dans sa quête pour sauver la princesse. Un mode Laquais est également disponible, permettant aux novices de réapparaitre à l’endroit de leur échec avec des vies illimitées. Les joueurs peuvent également vivre l’expérience de Ghosts ‘n Goblins Resurrection avec un ami ou un membre de leur famille grâce au mode coopératif local à deux joueurs. Le second joueur assiste Arthur avec l’un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières de protection, Kerry, qui porte Arthur à travers le danger, et Archie, qui crée des ponts pour faciliter les traversées de plateformes.
Ghosts ‘n Goblins Resurrection est disponible en précommande dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam), et Capcom Arcade Stadium est disponible en précommande dès maintenant sur Xbox One et Pc (Steam). Les joueurs précommandant Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront découvrir le titre en accès anticipé 24 heures avant sa sortie officielle le 1er juin 2021. Ceux qui précommanderont Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur Steam recevront une mini-bande sonore ainsi qu’un fond d’écran spécial.
La série légendaire de jeux de plates-formes est de nouveau à l’honneur ; Ghosts ‘n Goblins Resurrection marque le retour de la série héroïque qui a débuté il y a plus de 35 ans. Rendant hommage à Ghosts ‘n Goblins et Ghouls ‘n Ghosts, le dernier opus combine le gameplay d’action et de plates-formes de la licence avec un design inspiré des livres du Moyen-âge. Le nouveau jeu suit une fois de plus le vaillant chevalier Arthur dans sa course, ses sauts et ses combats à travers des scènes menaçantes se déroulant dans le royaume des démons. Arthur doit vaincre d’innombrables ennemis macabres dans sa quête pour sauver la princesse de l’emprise maléfique du Seigneur Démon. Les braves chevaliers qui oseront porter secours à la princesse devront procéder avec une extrême prudence alors que des dangers terrifiants les attendent, retrouvant notamment des ennemis comme les Zombie, Skeleton Murderer, Pigman ou autres Red Arremer.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP