Le studio indépendant Motiga annonce aujourd’hui le lancement de la bêta fermée de Gigantic, son jeu de tir MOBA free-to-play sur Windows 10 et Xbox One. Dans un premier temps, la bêta fermée de Gigantic sera disponible les week-ends, avant de proposer plus tard des périodes de test plus étendues.
Les joueurs de la bêta fermée pourront profiter de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour de contenu, comme la localisation du jeu en français, allemand et espagnol. Élargir le nombre de joueurs pendant la bêta fermée permettra à Motiga d’améliorer le test du jeu, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année.
Les joueurs souhaitant rejoindre la phase de bêta fermée de Gigantic peuvent dès à présent s’inscrire sur le site officiel.
« Après le grand succès de la phase alpha qui a vu des dizaines de milliers de joueurs tester Gigantic et partager leurs précieux retours, nous sommes désormais prêts à passer à la bêta fermée pour accueillir encore plus de joueurs sur PC et console. » a annoncé le PDG de Motiga, Chris Chung. « D’après les retours que nous avons reçus, il est évident que Gigantic a déjà convaincu de nombreux joueurs, et nous avons hâte d’en accueillir bien plus. »
Gigantic est un free-to-play* mélangeant action et stratégie, où deux équipes de cinq héros, chacune accompagnée d’un gigantesque monstre gardien, s’affrontent dans des combats explosifs sur de nombreux champs de bataille. La première équipe à vaincre le gardien ennemi s’empare du champ de bataille et remporte la victoire.